begin process at 2012 05 28 09:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ?

dimanche 17 août 2003 à 22:59:38 | clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ?

laurentl2000

Bonjour,

Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7...

Voici mon problème :
Je dois employer les fonctions clrscr(); et gotoxy(); dans un exercice, j'inclue donc le header conio.h en début de code mais mon compilateur (Visual C++ 6) me dit que ces fonctions sont inexistantes... J'ai donc jeté un oeil dans son include conio.h et je n'ai effectivement pas trouvé de référence pour ces fonctions... Par contre le conio.h de C++Builder 6 les contient... Mais n'est malheureusement pas compatible avec Visual C++ 6... Et C++Builder 6 me compile des applications qui ne se lancent pas pour une raison indépendante de ma volonté...

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
dimanche 17 août 2003 à 23:32:42 | Re : clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Laisse tomber ces antiquites qui vont te faire perdre du temps inutilement. Je pense que c'est le plus constructif des conseils a te donner.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7...
>
> Voici mon problème :