begin process at 2012 05 28 08:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

[Clos] seuillage image avec matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos] seuillage image avec matlab

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 18 décembre 2011 à 18:08:05 | [Clos] seuillage image avec matlab

messNetwork

bonjour
salut tt monde
je sius débutant en matlab ;& j'ai Mini Projet qui consiste au binairisation d'image en couleur :
en utilisant le seuil locale ;cad pour chaque pixel de l'image on calcule le min et le max de ces voisinages 3*3 apres la moyenne de ces deux ,si le pixel est < a la moyenne le pixel deviens noir & deviens blanc sinon .
je trouve pas l'erreur
voici le code

img=imread('P.S.G.jpg');figure ;imshow(img);
[l,c,k]=size(img);
for (i=2:l-1) %parcourir tt l'image
for(j=2:c-1)
part=[i-1 j-1 3 3];
imcrop(img,part); %%selectionner une portion d'image
[a,b]=size(part);
inf=part(1,1); %%intialiser le min & le max
sup=part(1,1);
for(t=1:a)
for(u=1:b)
if(part(t,u)<inf)
inf=part(t,u); %% trouver le min et max de la potion
end;
if(part(t,u)>sup)
sup=part(t,u);
end;
end;
end;
moy=(inf+sup)/2;
%%calculer la moyenne de la partie selectionner
if(img(i,j,1:3)<moy)
imge2(i-1,j-1)=0 ;
%%si le pixel est inf de la moyenne devien noir
else
imge2(i-1,j-1)=255 ; %% devien blanc ,sinon
end;
end;
end;
imshow(imge2);

d'obtenir des segments de 3*3 de l'image qui sont afficher !
merci d'avance

lundi 19 décembre 2011 à 09:38:31 | Re : seuillage image avec matlab

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Pas de matlab ici, mais , oui.

Bonne continuation.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : end, image, pixel, moyenne, matlab

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! test pixel ds une image bmp [ par jujuesiea ] suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de Comment récuperer la luminosité d'un pixel d'une image bitmap? [ par chmod777 ] Je cherche a recuperer la luminosité d'un pixel (n'importe lequel) d'une image bitmap, cela ne doit pas etre sorcier mais j'avoue que là, j'ai du mal: Manier les HBITMAP [ par Adeon ] Salut !J'aimerai savoir comment lire ou ecire dans un HBITMAP!je sais qu'on doi se servir de VirtualAlloc() mais je comprend pas trop comment on fait. problème en C [ par gibbon ] Bonjour,je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure de d Image bmp à niveau de gris [ par nadine2511 ] Bonjour,je voudrais lire, traiter pixel à pixel et enregistrer une image à niveau de gris bmp (8 bits) mais je ne sais pas comment on fait. Si quelqu' aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl affichage d'un pixel [ par mezaya ] Bonjour, j'ai une image au format PNM et j'aimerai bien l'afficher sous windows. J'utilise la fonction SetPixelV() mais l'affichage est  long. je me Analyse image camera pixel/pixel [ par sergio78_ ] Salut, je dois analyser pixel par pixel une image prise par une camera. l'image capturée est mise dans un buffer dans la camera, puis je sauvegarde en Afficher une image sur une surface DirectDraw a partir d'un tableau de pixel. [ par noetom ] Salut Je voudrais savoir si il existe une fonction de DirectDraw permettant de stocker un tableau de pixel dans une surface DirectDraw histoire de p Je sèche : types et pointeurs [ par benlustr ] Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuellement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales