begin process at 2012 05 28 08:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 2 août 2011 à 15:40:37 | [clos] programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM

allaoua

Voila, j'ai vraiment besoin d'un code source sous matlab qui fait la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la carte SOM
ou bien une documentation qui m'aide dans ma recherche sur la reconnaissance d'un mot manuscrit arabe avec les réseau de neurone MLP et la carte SOM sur la base IFN/ENIT
mardi 2 août 2011 à 15:43:30 | Re : programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
ici, c'est un forum de C/C++, pas de Matlab
Voir ici

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 2 août 2011 à 16:34:11 | Re : programme matlab reconnaissance mot manuscrit arabe réseau de neurone MLP, carte SOM

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

De plus, ici, on peux te donner un coup de main mais pas te fournir un code. Et la prochaine fois, essayes au moins de commencer ton message par bonjour et de le finir par merci.

Sujet clos.

Cette discussion est classée dans : mot, arabe, réseau, reconnaissance, manuscrit

Sujets en rapport avec ce message

visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual Reconnaissance manuscrit des caractère [ par CrKa ] slt, j'ai entrant de travailler sur la reconnaissance de caractères manuscrits, premièrement de les fonctions principaux tels que les fonctions dessin caractères arabe [ par zargooo04 ] Bonjours tous le monde, Je suis entrain de travailler sur un programme qui traduit une phrase arabe en fronçai. Et mon premier problème si de lire les [BAR]Retrouver mot de passe [ par brig13690 ] Bonjour tout le monde, Comment puis-je faire pour retrouver mon nom utilisateur et mon mot de passe WINDOWS ? Merci pour votre aide javascript:void nombre d'occurence des termes d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, ce programme permet de déterminer le nombre d'occurence de tous les termes dans un texte, j'ai créé une liste contenant les termes du texte, simulation d'un réseau MPLS ssur Network simulator [ par marouene2706 ] bonjour , bon comme c'est indiqué, je suis entrain de simuler un réseau mpls sur NS, j'aimerai avoir un peux d'aide afin d'afficher avec Xgraph les co fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ] bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi utilisation de EOF sur les fichier .txt [ par eliramomo ] je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp. numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier [ par mervat ] bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, [code=cpp] Ressources réseau [ par mohdaef ] Bonjour J'essaye de coder une application portable (Windows/Unix) Je programme en C++ et je dois réaliser une fonction qui permet de lister toute les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales