begin process at 2013 05 20 08:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

[Clos] Programmation C sous linux/unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos] Programmation C sous linux/unix

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 22 mai 2012 à 09:08:43 | [Clos] Programmation C sous linux/unix

sacar

bjr tout le monde j'ai besoin d'un cours détailé de la gestion des processus particulierement,et la programmation shell ainsni s'il ya des exercices corrigés.. j'ai rien trouver pour l'instant svp urgent
mardi 22 mai 2012 à 14:21:06 | Re : programmation C sous lunix/unix

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

j'ai besoin d'un cours détailé

Utilise ton moteur de recherche préféré.

urgent

Et alors ? L'urgence est pour toi, pas pour nous. Tu penses qu'en mettant "urgent" on te répondra plus vite ? Et bien non ! Ça donne juste envie de ne pas te répondre. Tu n'es pas plus important que les autres, et il n'y a pas de raison que tu passes en priorité.

Merci de lire ceci, très attentivement:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Je close ce sujet.

Cette discussion est classée dans : programmation, unix, lunix

Sujets en rapport avec ce message

programmation C sous unix [ par griffon2_6 ] Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horl programmation netbios [ par dj_himp ] Bonjour a tous,Je cherche un moyen de coder en C un programme permettant de savoir qui est connecter aux dossiers partagés et aussi avoir la possibili programmation des bases de données [ par credo ] salut c'est credo ,qui peut m'envoyer une source sur la conception et la programmation des bases de données pour débutant en c++ ou VB?merci d'avance. Programmation en opengl [ par beatrice84 ] Bonjour a tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour programmer les objets que l'on peut trouver dans le jeu casse brique,car je n'arrive pas à commande unix avec c++? [ par fatrak ] Salut, pourriez-vous m'aider? Mon problème c'est que j'ai tout un projet en langage C(sous UNIX) et je doit utiliser ce projet pour faire un autre pro ceartion d'un fichier sous c unix [ par hentabli ] bonjour je suiis un etudiant en dea , je suis en stage , j'ai un probleme qui me bloque depuis un certain moment j'ai un fichier example.txt , je do Socket [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Socket entre machine windows et unix [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Programmation des ports [ par zizo1 ] salut, a tout le mode une nouveau ami est ajouté.>je cherche des code en VC++,qui peut m'aider a la programation des ports paralléle,COM,USB Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales