begin process at 2012 05 28 08:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent)

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 8 décembre 2011 à 20:35:45 | [Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent)

essdawla

bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des articles , suppression , classification , gestion des auteurs ) et merci d'avance

AMINOS
jeudi 8 décembre 2011 à 21:13:34 | Re : gestion des article d'une journale numérique(tres urgent)

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Va voir ces lien :
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx
http://www.codes-sources.com/forum/sujet-A-LIRE_1557761.aspx

Sur ce, je clos la discussion.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : urgent, numérique, gestion, article, journale

Sujets en rapport avec ce message

acquérir les mesures d'un oscilloscope numérique (urgent) [ par aurelien070 ] J'aimerai avoir de l'aide, pour savoir comment  acquérir les mesures provenantd'un oscilloscope numérique et ensuite stockées celles-ci dans une base Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm information sur le noyau de windowsXP [ par tex2023 ] Je voudrai des informations, des explications sur le noyau de windows(XP), s'il en existe :)-gestion des processus-gestion de la memoire centrale, pag Problème de gestion multilangue... [ par liv ] Bonjour à tous,J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'intég logiciel de gestion des approvisionnements [ par imen05 ] Salut je dois développer un petit logiciel pour la gestion des approvisionnements avec visualC++ (ou Borland builder, je ne sais pas encore)en plus, j gestion de fichier [ par Posthuman ] Bonjour Voila il s avere que étant étudiant g besoin d un petit coup de main.... S ke qqn saurait comment faire pour modifier des valeurs dans un fic utilisation de la librairie paintlib (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer une image (.jpeg)en utilisant la librairie paintlib avec visual c++!!je dois tracer une courbe avec les points que j'ai stocker ds un fi xml (urgent) [ par aurelien070 ] je dois mettre au format xml les coordonnées enregistrées dans un fichier (.txt)(12,45,84,51..) avec un programme en c++ sous visual c++!! si quelqu'u Gestion calvier [ par T_Mehdi ] bon je travail sous vc++6 et j''ai besoni de controler le calvier j'ai reussi a utiliser les touche F1..F12 et enter par VK_F1 mais j'ai pas trovué po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales