begin process at 2012 05 28 08:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

[Clos]Aide remunerée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos]Aide remunerée

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 8 décembre 2011 à 19:01:14 | [Clos]Aide remunerée

ing23

Bonsoir,

On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacances et la deuxième je dois réviser pour mes partiels . Pour cela je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux qui pourrait m'aider et faire ce projet à ma place . Je sais que ce n'est pas très sérieux de ma part mais je suis vraiment obligé de faire comme ça . Effectivement ce travail sera rémunéré .

Je vous remercie pour votre compréhension
jeudi 8 décembre 2011 à 21:16:05 | Re : Aide remunerée

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regardes le point 1 de ma signature.
Pour les offres d'emplois, vas sur :
http://www.progonline.com/
ou
http://emploi.codes-sources.com/

Je clos le sujet.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : aide, projet, semaine, vacances, remunerée

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Projet morphing en commun [ par supergrey ] Salut a tous, je désire réaliser, avec l'aide de ceux qui désireront m'aider, un logiciel de morphing.Ce que je sais faire: -morphing entre 2 images d JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales