begin process at 2012 05 28 08:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CListreCtrl le nombre de Colonne en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListreCtrl le nombre de Colonne en C++

mercredi 26 janvier 2005 à 09:28:43 | CListreCtrl le nombre de Colonne en C++

joh

Bonjours ,
La je viens de lire le msdn concernant le CListeCtrl et je n arrive pas a trouver
commant savoir le nombre de colonne de mon ListeCtrl ,soit je comprend vraiment rien en anglais ou c'est qu 'il n y a pas de fonction deja definie se qui m'étonerai.
Merci beaucoup d'avance pour votre reponse.
mercredi 26 janvier 2005 à 10:27:56 | Re : CListreCtrl le nombre de Colonne en C++

ymca2003

Réponse acceptée !
Essaie en récupérant le CHeaderCtrl* associé par GetHeaderCtrl( ), puis d'appeler GetItemCount dessus.
mercredi 26 janvier 2005 à 10:47:45 | Re : CListreCtrl le nombre de Colonne en C++

joh

Merci beaucoup sa marche niquel .Je te souhaite une bonne fin de journée.
A++++

Cette discussion est classée dans : nombre, colonne, clistrectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de colonne bdd access [ par ouamtax ] Bonjour,existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C.En C, pour l'exécution d'u convertion tab de char vers tab de int [C++] [ par Selune6666 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++Mon utilisateur entre le nombre a convertir dan Langage C, Structure. [ par Aberad ] Bonjour,Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre complexe q nombre de commentaires [ par akim77 ] Bonjour,Serait-il possible d'avoir,dans la partie centrale "Derniers Codes & Tutoriaux",  le nombre de commentaires pour chacun des derniers codes, co Probleme de nombre [ par fred2541 ] Bonsoir.Je un petit probleme avec mon programme en c.je recupere des info dans une basse sql, et j'ai un champ qui contient un nombre(1 ou 2).Je n'arr récupérer nombre d'enregistrements d'une table [ par LaTatadu91 ] Bonjour,question simple je pense, je veux récupérer le nombre d'enregistrements d'une table j'ai trouver la requete adequate je pense mais je ne sais Nombre aleatoire [ par samaie ] Bonsoir j'ai un petit exercice que je n'arrive pas a faire.Il faut creer un nombre float aleatoire entre 0(inclu) et 1 (exlu).Si quelqu'un pourrai m'a savoir si un string n'est que numérique [ par nord666 ] Bonjour tout le monde!À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère pour modulo et nombre de 66 chiffres [ par velvetwizard ] J'ai un problème à résoudre en C. « faire un un pgm C permettant de donner le résultat de A mod X.A étant un nombre de 66 et X= 1 à 100 » 1/ déjà nombre speudo aleatoire en c [ par flofloo ] bonjouyr tout le monde...je voudrais tout simplement qu'on m'explique comment marche les nombre speudo a l'aleatoire? j'ai fait une petite recherche s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales