begin process at 2012 05 28 08:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CListctrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListctrl

mercredi 29 mars 2006 à 18:02:32 | CListctrl

spambrun

Bonjour,
    J'utilise CListCrtl avec VC++ 6.0.
    J'ai des icons a incorporer a mes list et du texte c'est pourquoi j'utilise CListCtrl
   Mais est t-il possible d'utilise des couleurs diffrente dans les colones ou lignes?

SPambrun
Merci
jeudi 30 mars 2006 à 15:14:09 | Re : CListctrl

magic_Nono

Membre Club
parfaitement possible

la classe sur laquelle je me suis basé pour tout ça est celle très bien faite de Pek :

http://www.codeproject.com/listctrl/quicklist.asp

Cette discussion est classée dans : utilise, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement [ par gus2647 ] Bonjour,J utilise VC++ 6 et les MFC. lorsque je trace une courbe, elle s affiche correctement, mais lorsque je cree par dessus par exemple une CListCt shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca redirection de données [ par nonkouni ] J'utilise GetFieldValue pour recuperer des données d'une table en visual c++. Pour cela j'utilise une variable hôte x de type CString.Seulement quand AFFICHAGE ecran virtuel [ par istdasklar ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai gerer ecran virtuel API [ par idk ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai WSAEventSelect et ioctlsocket [ par Xentor609 ] salut,J'utilise WSAEventSelect pour savoir à quel moment un client se connecte et à quel moment il se déconnecte. Mon problème est que recv devient no keybd_event et sleep [ par Xentor609 ] salut,J'utilise keybd_event pour simuler des touches du clavier.Juste qu'ici, j'ai aucun problème.Mais imaginons que j'utilise un sleep juste après, l COMPLEXITE, TEMPS ET MEMOIRE utilise par un ALGORITHME [ par RaZoR ] J'ai découvert, il n'y a pas longtemps de cela, un concours de programmation réservé aux jeunes français de moins de 18 ans et créer par des étudiants opengl => souris [ par mat74 ] salut a ts voila je cherche a utiliser la souris ds 1 de mes prog opengl .je voudrais afficher 1 carré qui se deplacerai en fonction des mouvement de CListCtrl [ par Helau ] Bonjour,J'utilise sur CListCtrl dans un boite de dialogue, je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher l'utilisateur de redimensionner les colonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales