begin process at 2012 02 10 23:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListCtrl

mercredi 9 février 2005 à 13:26:15 | CListCtrl

Chapi72

Bonjour,

j'utilise VC++ 6.0 (MFC) et je voudrais changer les couleurs de certain Item dans une CListCtrl.
J'ai essayé avec SetTextColor et SetTextBkColor mais ces fonctions changent les couleurs de tous les Item.
Existe-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : item, couleurs, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images couleurs ds ClistCtrl [ par LuckyNut ] Je cherche à insérer des images 256 couleurs dans une CListCtrl. J'utilise des CBitmap, ca marche mais mes images apparaissent en 16 couleurs de base ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr CListCtrl [ par dorras7 ] Salut, j'utilise CListCtrl du MFC, lorsque j'insère des item toujours il prend la couleur du dernier item, dans ce cas il prend toujours la couleur bl Gérer les éléments d'un CListCtrl [ par JahAirforce ] Bonjour, J'ai un projet où je dois gérer un annuaire téléphonique. J'ai donc créer une CListCtrl afin d'afficher mes contact par nom et par numéro de [ Win32 ] TabControl - TC_ITEM - ScrollBar - Suppression [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux ques Ajouter icone dans ClistCtrl [MFC] [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. Alor Menu avec touches directionnelles et couleurs ?? [ par nourhene4 ] Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec la fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change Nombre de couleurs des icones du menu [ par Xneo ] Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la bar [c][WinApi] Combobox : détecter le changement d'item [ par acryline ] Bonjour Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au clavier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales