begin process at 2010 02 09 23:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListCtrl

mercredi 9 février 2005 à 13:26:15 | CListCtrl

Chapi72

Bonjour,

j'utilise VC++ 6.0 (MFC) et je voudrais changer les couleurs de certain Item dans une CListCtrl.
J'ai essayé avec SetTextColor et SetTextBkColor mais ces fonctions changent les couleurs de tous les Item.
Existe-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : item, couleurs, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images couleurs ds ClistCtrl [ par LuckyNut ] Je cherche à insérer des images 256 couleurs dans une CListCtrl. J'utilise des CBitmap, ca marche mais mes images apparaissent en 16 couleurs de base ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr fonction dev c++ couleurs et images console [ par COLLECTION ] Bonjour ,je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions:1/ pour change Nombre de couleurs des icones du menu [ par Xneo ] Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la bar [c][WinApi] Combobox : détecter le changement d'item [ par acryline ] Bonjour Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au clavier icône item treeview [ par raoulman ] Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui c selection dans une listeview [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voulai faire en sorte que lorsque un item avait été trouvé lord d'une recherche, celui ci soit selectionner. Attention la fenêtre de rech [URGENT] Probleme CListCtrl [ par titi4659 ] Bonjour,J'ai un tres gros problème avec une CListCtrl.Je souhaiterai récupérer les élements sélectionnés de cette CListCtrl lors de l'appui sur la tou Moyenne entre deux couleurs [ par vecchio56 ] Bonjour,Je cherche a faire le plus rapidement possible la moyenne entre deux couleurs, au format RGBPar exemple avec 128, 128, 128 (0x00808080) et 0, C++ [ par tojikh ] Hi Frinds,I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools.My dear friends i need a simple programme in C++, beca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales