begin process at 2010 03 16 21:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListCtrl et windowsXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListCtrl et windowsXP

mercredi 8 octobre 2003 à 16:37:07 | CListCtrl et windowsXP

isnotgood

Bonjour,

Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).
Sur certaines machines sous windows 2000 ou XP, rien n'apparaît dans la Liste bien que la scrollbar soit correctement mise à jour, c'est-à-dire que la scrollbar apparaît et se déplace comme si les éléments étaient ajoutés.

L'ecriture des éléments se fait depuis une thread par l'intermédiaire de la fonction suivante :

//Envoi le message d'affichage de texte à la fenêtre d'affichage
void SendAddString(char *szText, int Icon, CWnd* pWnd)
{ SYSTEMTIME DC;
char Chaine[300];

GetLocalTime(&DC);
sprintf(Chaine,"%02d/%02d/%04d %02d:%02d:%02d - %s", DC.wDay, DC.wMonth, DC.wYear, DC.wHour, DC.wMinute, DC.wSecond, szText);

pWnd->SendMessage(WM_ADDSTRING, (WPARAM)Icon, (LPARAM)Chaine);
}

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Personnellement je développe sous windows2000 et tout fonctionne correctement.

Merci par avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : chaine, dc, clistctrl, 02d, windowsxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous probleme fonction [ par morgandetoi06 ] bonjour j ai essayé de passer cette source:http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16930en une source qui se sert de fonctions mais j ai quelques proble chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al CListCtrl : Couleur [ par RunKi ] Je cherche une solution pour changer de couleur pour chaque ligne d'une ListCtrlDans les propriétes on peut définir une couleur de texte mais cette mo convertir une chaine en float [ par bloops ] salut à tous,alors voila je voulais savoir si il y avait possibilité de convertir une chaine de caractere contenenant par exemple : "3.14" en float. J convertir une chaine de caractére? [ par supergrey ] je voudrai savoir comment convertir une chaine de caractére en un unsigned short (équivalent unicode)?merci d'avance recherche d'une chaine dans un fichier [ par ymlf ] Problème au niveau du scanf()int recherche(char *chaine,char *FileName){ int i, k; char *tmp, *tab[50], *timer[20]; FILE *svf; svf=fopen(FileName,"r CListCtrl avec multithread sous xp [ par flo. ] Mon problème se situe au niveau du rafraichissement d'un CListCtrl par plusieurs threads.par exemple ma liste a deux colonnes, A et B.dans un premier traiter les lettres dans une chaine? [ par zer0man ] Bonjour tlm, jai une petite question en avec visual c. Dans mon programme, l'utilisateur doit entrer 2 lettres séparé par un espace. Ex:"Entrez 2 lett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales