begin process at 2012 05 28 08:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

CListCtrl Supprimer une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListCtrl Supprimer une ligne

mardi 10 mars 2009 à 23:39:16 | CListCtrl Supprimer une ligne

isir

J'ai une liste de type

J'ai une liste de type CListCtrl, une zone  d'affichage la somme total des valeurs d'une colonne de la liste,

Je veux, dès que je supprime une ligne da la liste (en utilisant la touche clavier SUP),  recalculer la somme de toutes les ligne restantes

J'ai trouvé le :  LVN_DELETEITEM    mais ça donne pas le bon résultat

, une zone  d'affichage la somme total des valeurs d'une colonne de la liste,

Je veux, dès que je supprime une ligne da la liste (en utilisant la touche clavier SUP),  recalculer la somme de toutes les ligne restantes

J'ai trouvé le :  LVN_DELETEITEM    mais ça donne pas le bon résultat

c bon

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, supprimer, somme, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection d'une ligne d'une CListCtrl [ par enrageur ] Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d CListCtrl [ par isir ] Comment ajouter une ligne  dans une liste CListeCtrl  a la fin de la liste (la nouvelle ligne ne s'affiche pas au debut de la liste)merci Supprimer une ligne d'un EditBox [ par aztcaLISS ] Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merciazt Selectinner une ligne dans CListCtrl [ par isir ] comment selectionner une ligne (ma metre en surnruiallance) en connaissant juste le numero de la ligne??j'ai essai avec  MyListCtrl.SetItemlState( num [EXCEL]retour-ligne dans liste [ par tandi623 ] j'ai créé une liste sous excel (6 lignes de texte de différentes longueur) j'ai fais "données-validation-autoriser liste" la liste est sous une autre aide traitement du fichier [ par boualiasma ] J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même taille po Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView [ par majestic3 ] Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel=S Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier [ par FOSTA ] Bonjour,j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus).j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-dessous p Rechercher et supprimer [ par Squaks ] Bonjour a tous,Alors je commence en C++ et je voudrais savoir comment je peux faire un programme qui lit un .txt ligne par ligne et qui la supprime si [clos] mini projet language c [ par rajroujaabd ] j'ai un mini projet en programmation avec language c ,j'ai besoin d'aide . voila le sujet: PRINCIPE DU SERVICE GIS : Le service d'information géogra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales