begin process at 2012 05 28 08:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListCtrl -> FullRowSelect ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListCtrl -> FullRowSelect ????

mercredi 23 novembre 2005 à 11:51:45 | CListCtrl -> FullRowSelect ????

ekinox17

Bonjour,
J'aimerai pouvoir faire un truc pratique avec ma list control
mais par defaut seuleument le premier objet de ma list ctrl est selectionner et j'ai vu que l'on pouvait faire du fullrowselect en API j'aimerai pouvoir faire de meme en MFC et si jamasi vous savez aps faire en mfc pouvait vous me donner un moyen de le faire avec de l'api a l'interieur de mon code en mfc ( je m'y connais tres mal en API donc je pense que je pourrai faire un truc avec FullRowSelect  grace a la fonction SetDialogItem  du CListCtrl) j'attend votre aide :) merci de me repondre

mercredi 23 novembre 2005 à 12:25:56 | Re : CListCtrl -> FullRowSelect ????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais le même ::SendMessage avec le GetSafeHwnd de ta listCtrl.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 23 novembre 2005 à 13:32:36 | Re : CListCtrl -> FullRowSelect ????

ekinox17

merci bien pour ton exemple surtout c'est grace a ton prog de gestion de film en ADO que j'ai vu que tu avais fait une ListCtrl avec un fullrowselect : merci bien ça marche

Cette discussion est classée dans : truc, mfc, api, clistctrl, fullrowselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon MFC vs API [ par NerV ] je sais qu'il y a beacoup de gens qui sont contre les MFC, mais j'aimerais savoir :1. Qu'est ce qui est plus Facile entre les MFC et les API ( serieus MFC & API windows [ par 69lion69 ] Salut à tous, alors voila g deux applications une sous MFC (client a base de socket) et une deuxième en programmation windows (permet de trcer un grap MFC / API Win 32 / Open Gl... [ par bubbless ] Bonjour à tous !Programmant en C++, je suis actuellement devant un dilemme : quel langage choisir pour l'interface ? J'ai programmé un peu l'année der MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo [API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB [ par nitrique ] Bon, je n'en peux plus... 3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série. J'ai récuperé des codes à droites, à gauche Deploiement solution MFC [ par iMouss ] Bonjour tout le monde,Bien voila j'ai créé un petit projet MFC basé sur une boite de dialog (un truc tout simple) sous VS.Net (2003).Ma question : j'a encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales