begin process at 2012 05 28 08:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

CListCtrl ou CListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListCtrl ou CListBox

jeudi 24 avril 2003 à 17:23:13 | CListCtrl ou CListBox

crocejf2000

Salut,

Je cherche a faire une sorte d'intelisense (un peut comme dans vc.net) et je sais pas trop quoi choisir : CListCtrl ou ClistBox ? Je vient juste de commencer cette partie, en dérivant une classe de CListBox et et l'appelant :

CIntellisense* Intellisense = new CIntellisense();
Intellisense->Create(WS_VISIBLE|LVS_EX_GRIDLINES|LVS_EX_FULLROWSELECT/*|WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER|LVS_REPORT*/|LVS_NOCOLUMNHEADER,CRect(10,10,400,200), (CWnd*)this->GetActiveWindow(), 1);

CIntellisense étant la classe dérivé de CListBox. Pour l'instant ca m'affiche juste un rectangle blanc et je sais pas trop comment faire pour aller plus loin.

Alors, CListCtrl ou CListBox ?

(Aussi, pour faire ca, j'avais penser, et aussi commencer a faire, de mettre une listbox dans une boite de dialogue sans bordure et de la faire apparaitre, mais ca ne me parrait pas térrible. Qu'en pensez vous?)

Merci, Hart.
mercredi 27 octobre 2004 à 19:48:48 | Re : CListCtrl ou CListBox

magic_Nono

Membre Club
défini intelisense

merci
++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : clistbox, ws, clistctrl, lvs, cintellisense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister le contenu d'un répertoire dans une CListBox [ par tilou06 ] J'ai creé une CListBox via le menu insert de Visual C++je veux lui donner le rôle de listing du contenu d'un répertoire. Pour le moment, j'arrive à li CListctrl [ par spambrun ] Bonjour,     J'utilise CListCrtl avec VC++ 6.0.     J'ai des icons a incorporer a mes list et du texte c'est pourquoi j'utilise CListCtrl    Mais est 3 petites questions [ par banane_rose ] Bonjour,voilà j'ai trois problèmes/questions :1/ j'ai une listbox dans ma dialog mais impossible de la séléctionner via le clavier (tab) ... pourtant WS_POPUP et focus [ par vecchio56 ] C'est un problème assez compliqué a expliquer... J'ai remarqué que les menus (obtenus par exemple avec TrackPopupMenu) sont des fenêtre popup (avec le [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré [API Win32 sans MFC] Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit:case WM_CREATE:hEdit = CreateWindow(_T("EDIT"),_T( [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT convertir un int en chaine [ par alphaone ] Voila je cherche à envoyer un int dans:CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisInst problème avec CreateWindow [ par clad67150 ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec CreateWindow(), je m'en sers pour créer des boutons mais au bout de 5 ou 6 boutons certains sont créés avec DirectDrawn et souris [ par SnOOpss ] Bonjour je suis en train de programmer un jeu en directDrawn en mode fenetré qui se joue a la souris et j'ai eu quelques problemes. En fait a cause du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales