begin process at 2012 02 11 02:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListBox & WM_KEYDOWN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListBox & WM_KEYDOWN

mardi 20 décembre 2005 à 15:34:10 | CListBox & WM_KEYDOWN

Toutoun13

Bonjour,
Est t-il possible d'intercepter l'evenement WM_KEYDOWN pour une CListBox car dans le wizard de visual seul les evenenements DblClick, SelChange sont accessible.
Merci d'avance.
mardi 20 décembre 2005 à 15:53:48 | Re : CListBox & WM_KEYDOWN

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Créer une sous classe de CListBox, comme ca tu pourra intercepter tous les messages que tu veux (tu auras CMyListBox::OnKeyDown)
mardi 20 décembre 2005 à 15:56:18 | Re : CListBox & WM_KEYDOWN

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas utiliser OnVKeyToItem (il faut mettre le style LBS_WANTKEYBOARDINPUT) ou OnCharToItem?
mardi 20 décembre 2005 à 16:01:38 | Re : CListBox & WM_KEYDOWN

Toutoun13

En effet, je suis passé par OnVKeyToItem, c'est beaucoup plus simple.
Merci.

Cette discussion est classée dans : clistbox, wm, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d Question sur les WM_* [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question.J'ai un code de se type:(en super simplifié)[...]switch(mssg) { case WM_KEYDOWN: if(Param == VK_UP) { mes WM_KEYDOWN et dialog box [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me demande sil est possible d'utiliser le message WM_KEYDOWN dans une dialog box, paske j'essaie depuis une bonne heure, mais ca n'a pas l Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla WM_KEYDOWN pour RichEdit [ par minet03 ] Voilà, j'ai un RichEdit et je voudrais controler les caractères que l'on écrit dedans... Seulement je ne sais pas du tout comment faire... WM_KEYDOWN Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction KEYUP, pas KEYDOWN ! Tu va comprendre oui ! [ par dominion ] Salut à tous !J'ai fait un prog avec hook clavier mais je ne touve pas le paramètre stipulant si la touche est une WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN. C'est très comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox? [ par papipsycho ] Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une CcomboboxMerci.--==Papi Psycho==-- [keyboard] attente windows message [ par Andejen ] Bonjour,Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependant, case WM_KEYDOWN marche pas quand je suis dans un contrôle. [ par paramotdam ] Bonjour,Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM_C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales