begin process at 2010 02 09 20:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListBox j'y comprends rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListBox j'y comprends rien !

samedi 9 novembre 2002 à 18:23:50 | CListBox j'y comprends rien !

TagadaTsoin

je débute sous vc++, et je suis justement sur un pb qui concerne les listbox. Pour mettre une valeur dans un controle edit, j'ai fini par comprendre qu'il faut utiliser la fonction SetDlgItemText.
Mais pour une clistbox les fonctions de manipulation font partie de la classe CListBox. Comment on fait pour récuperer la variable clistbox qui permet d'appeler clistbox::addstring ou getcount ?????

merki !
samedi 9 novembre 2002 à 19:10:44 | Re : CListBox j'y comprends rien !

TagadaTsoin

j'ai fini par me débrouiller seul...

pour info donc il faut aller dans le classwizard onglet member variable et créer une variable de catégorie control sur l'ID de la listbox.

je sais, je sais c'est la base tout ça !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je débute sous vc++, et je suis justement sur un pb qui concerne les listbox. Pour mettre une valeur dans un controle edit, j'ai fini par comprendre qu'il faut utiliser la fonction SetDlgItemText.
Mais pour une clistbox les fonctions de manipulation font partie de la classe CListBox. Comment on fait pour récuperer la variable clistbox qui permet d'appeler clistbox::addstring ou getcount ?????

merki !
mercredi 27 octobre 2004 à 19:56:09 | Re : CListBox j'y comprends rien !

magic_Nono

Membre Club
Base effectivt

mé il fo parfois la rappeler..

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : clistbox, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message