begin process at 2010 02 09 20:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CListBox j'y comprends rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CListBox j'y comprends rien !

samedi 9 novembre 2002 à 18:23:50 | CListBox j'y comprends rien !

TagadaTsoin

je débute sous vc++, et je suis justement sur un pb qui concerne les listbox. Pour mettre une valeur dans un controle edit, j'ai fini par comprendre qu'il faut utiliser la fonction SetDlgItemText.
Mais pour une clistbox les fonctions de manipulation font partie de la classe CListBox. Comment on fait pour récuperer la variable clistbox qui permet d'appeler clistbox::addstring ou getcount ?????

merki !
samedi 9 novembre 2002 à 19:10:44 | Re : CListBox j'y comprends rien !

TagadaTsoin

j'ai fini par me débrouiller seul...

pour info donc il faut aller dans le classwizard onglet member variable et créer une variable de catégorie control sur l'ID de la listbox.

je sais, je sais c'est la base tout ça !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je débute sous vc++, et je suis justement sur un pb qui concerne les listbox. Pour mettre une valeur dans un controle edit, j'ai fini par comprendre qu'il faut utiliser la fonction SetDlgItemText.
Mais pour une clistbox les fonctions de manipulation font partie de la classe CListBox. Comment on fait pour récuperer la variable clistbox qui permet d'appeler clistbox::addstring ou getcount ?????

merki !
mercredi 27 octobre 2004 à 19:56:09 | Re : CListBox j'y comprends rien !

magic_Nono

Membre Club
Base effectivt

mé il fo parfois la rappeler..

++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : clistbox, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La je ne comprends plus rien...........(GetFile->) [ par header ] lorsque je telecharge avec GetFile mon prog indique [pas de reponse] apre un ctrl alt suppr, alors qu'il continu a telelcharger. le fichier est tres Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen Virtual, Volatile etc... J'y comprends rien ! [ par dominiquox ] urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème CListBox [ par wanny ] Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi CListCtrl ou CListBox [ par crocejf2000 ] Salut,Je cherche a faire une sorte d'intelisense (un peut comme dans vc.net) et je sais pas trop quoi choisir : CListCtrl ou ClistBox ? Je vient juste Class dérivée Clistbox [ par crocejf2000 ] Salut,J'ai une classe qui dérive de ClistBox avec seulement DrawItem d'overridé. L'affichage fonctionne bien mais c'est quand je veut faire un MaListB Urgent : GetText de CListBox [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai overridé CListBox pour en personnaliser l'affichage. J'ajoute mes string grace a la fonction : void CListBoxPerso::InsertItem(int nI [VC++ 6.0] Extraire une chaine d'une CListBox [ par fredcpp ] Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox.Cette CList est bien remplie Titre d'une colonne CListBox [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox.Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. En t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales