begin process at 2012 05 28 08:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clique sur list contol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clique sur list contol

vendredi 24 juin 2005 à 14:03:06 | clique sur list contol

melkiorlenecrarque

Membre Club
Quel message est envoyé losque l'on selectionne un item d'une list control ??

Merci

Melkior le necrarque.
vendredi 24 juin 2005 à 14:29:46 | Re : clique sur list contol

Zootella

Réponse acceptée !

LBN_SELCHANGE

Cette discussion est classée dans : clique, list, contol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

List control: évènement clique sur un titre de colonne [ par themaste ] Salut à tous!Voila, je suis sur un problème de sort list, avec des dates.J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin je crois) MAIS...En fait, j Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI [ par ninouch ] J'ai créé une application SDI dans laquelle  j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affic Comment lire : char FAR FAR** h_addr_list; [ par minet03 ] Coucou, voilà mon problème. J'apprend à me servir de la fonction gethostbyname(), elle fonctionne, elle retourne bien le pointeur d'une struct hostent shell list + checkbox c++builder [ par yuka_605 ] salut à tous j'utilise un tptShell list sous c++ builder 6.J'ai coché  la propriété checkbox, pour avoir une case à cocher de chaque item.J'ai bien le probleme lors de la saisie de données pour mon répertoir [ par doggy59115 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon programme en C. Lors de l'affichage des données saisies, le nom et le numero de telephone ne forment q Scroll bar horizontal dans une list box [ par maxpog23 ] Salut,Je developpe une appli WIN32 et jai un ptit pb:Est-ce que qqun peut me dire pourquoi la scrollbar horizontal n'apparait pas quand un element de probleme stl et retour de méthode [ par seb_nachos ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour renvoyer un template de la STL dans une méthode. Dans mon cas je veux renvoyer une "List". Il faut initialisation clistctrl [ par titou334 ] bonjour j'ai une list control que j'ai dessiner sur une cformview je place des valeurs par default dans oninitialupdate mais lorsque je deserialise un Langage C (saisie de données sur fichier) [ par doggy59115 ] Bonjour à tous ! Je bloque sur mon programme en langage C. Je suis novice !Je dois créer un programme où l'on rentre : nom, prénom, ville, adresse, co Faire une list de list [ par sixpack13 ] Bonjour,voilà j'ai un problème, je développe en MFC sous visual C++ 6.0 et j'ai besoin de faire une list de list. Je voudais savoir d'abord si cela es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales