begin process at 2012 05 28 08:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Clique de souris apres xx milisecondes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clique de souris apres xx milisecondes...

lundi 26 janvier 2004 à 19:29:56 | Clique de souris apres xx milisecondes...

33man

Hmm j'aimerai faire un prog tout simple pas d interface graphique mais qui simule un clique de souris bouton gauche en bas et apres xx miliseconde le bouton en haut enfin le bouton gauche est relaché... J'ai trouve des truc avec api ect... Le prob c'est qu il ne faut pas faire de sleep sinon le treahd est stoppé et faut pas...

Faire xxx milion de fois une boucle ca px marcher mais c est pas super... Donc merci pour votre aide...

PS : C++
lundi 26 janvier 2004 à 20:12:03 | Re : Clique de souris apres xx milisecondes...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise un timer pour faire ce que tu veux. Tu trouveras des exemples de sources traitant du sujet sur ce site !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : bouton, xx, clique, souris, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer !! comprend rien [ par malfroc ] Bonjour,je regarde les Timer sous visual C++. Je bosse en MFC, et voudrais appliqué un timer dès que l'on clique sur un bouton , et l'arreter lorqu'i Intercepter Clique sur bouton [ par piep14 ] Je souhaite Intercepter Clique sur bouton. Mon but : l'utilisateur clique sur le bouton, sa valeur (son nom) change. Si on reclique desus. Ca reviens Ajout d'evenement souris en dos ou mode console [ par abys28 ] comment puis je faire pour controler un clique sur un menu ex celui la :cout textbackground(9); cout cout << "\t\t2: Page avec tableau de te Souris & OpenGL (Glut) [ par norton ] hello, j'aimerai afficher un bitmap à la position de la souris (au clique)pour ce qui est de l'axe X pas de prob mais en Y y a un ptit soucis...Quand Dessiner dans un bouton [ par hadrien1 ] Bonsoir, Alors voila mon petit soucis : j'ai reussi à afficher une image dans un bouton, jusque la pas de problemes, j'ai afficher une ile dadans et recuperer l'etat du bouton de la souris [ par kor6k ] bonjour,Je crois que mon titre est assez explicite mais je vais quand même apporter plus de précisions:Je suis en train de creer une classe bouton pou Evènement relachement du bouton gauche de la souris...?? [ par liv ] Bonjour,Je cherche à identifier l'évènement "je relâche le bouton gauche de la souris lors d'un redimmensionnement de ma boîte de dialogue". En somme. Global, grave ou pas ? [ par Ziman ] Bonjour,aujourd'hui, une de mes prof m'a dit que les programmeurs fuyaient les variables globales, mais une question m'est venue à l'esprit.Imaginons l'appuis sur une touche ou clique de souris [ par mcpo ] salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique,comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le cliq Message souris sur bouton... [ par ndubien ] Bonjour,Comment savoir lorsque la souris se trouve sur un bouton/une zone de texte de la fenêtre?En C API Win32 Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales