begin process at 2012 05 28 08:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Clipping, DC et fenetres...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clipping, DC et fenetres...

mercredi 3 août 2005 à 22:07:59 | Clipping, DC et fenetres...

bayeto

Membre Club

Hello le monde, j'ai un petit souci pour une de mes créations: Je veux faire un espece decalqueur pour fenetres. Le probleme c'est que lorsque j'obtient le DC de la fenetre a decalquer j'ai egalement celle du programme decalqueur qui apparait: Ya t il un moyen de ne dessiner que la fenetre cible?

mercredi 3 août 2005 à 22:29:20 | Re : Clipping, DC et fenetres...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Passe la cible en 1er plan, SetForegroundWindow().

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 3 août 2005 à 22:32:39 | Re : Clipping, DC et fenetres...

bayeto

Membre Club
Ya pas un moyen plus souple, genre les regions? J'ai essayer de cacher la fenetre : C'est pas beau.
mercredi 3 août 2005 à 22:36:18 | Re : Clipping, DC et fenetres...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oui mais le DC de la fenêtre ne sera garanti rempli que si la fenêtre est dessinée, son passage en 1er plan rempli ce role.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 3 août 2005 à 22:41:21 | Re : Clipping, DC et fenetres...

bayeto

Membre Club
Mouais. Faut mettre un Sleep et c'est pas tres jolie.

Cette discussion est classée dans : fenetre, fenetres, dc, clipping, decalqueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa HWND du fenetre [ par anthraxx ] bonjour,comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur des help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms fenetre à plusieurs "fenetres" [ par ilimo ] bonjour,comment utilisant api windows, peut-on créer une fenetre avec des "cadres" comme les frames pour HTLM ?càd une fenetre principale qui contient affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Manipulation de fenetres en C [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonction C de manipulation de fenetres.En particulier :- une fonction pour déplacer une fenetre du style : void depl DC ou fenetre ? [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, je voux explik mon pb : je veux dessiner, 'sur' les controles d'une fenetre, un rectangle, mais j'ai un ptit souci sur comment dessine Interaction entre fenetres [ par aienkien ] Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.Kk1 p MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC [ par sofbboy ] Bonjour à tous,Je fais une application MFC en MDI. Je crée en un seul document et plusieurs fenetres sur celui ci. J'arrive à récupérer la position de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales