begin process at 2012 05 28 08:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Clipboard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clipboard

vendredi 10 mars 2006 à 17:48:58 | Clipboard

deck_bsd

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila je ne comprend pas trop le fonctionnement du clipboard . J'ai ceci comme code :

OpenClipboard(hwnd):
SetClipboardData(CF_TEXT,hwEncode);
CloseClipboard();

Cela devrai mettre le contenu de la fenêtre ayant le hwnd hwEncode dans le press-papier, hors j'esseye de copier dans le notepad mais je n'obtient rien :s . Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

PS :Le format des données a mettre dans le press-papier , c'est du texte, du bête texte mdr

vendredi 10 mars 2006 à 18:13:00 | Re : Clipboard

Joky

Membre Club
hWnd ne contient aucun texte.
GetWindowText()
Et mettre le résultat dans le ClipBoard

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 10 mars 2006 à 23:16:52 | Re : Clipboard

SAKingdom

Membre Club
Va voir sur MSDN. Ta des exemples.

dimanche 12 mars 2006 à 17:26:25 | Re : Clipboard

deck_bsd

Membre Club
je ne trouve rien sur clipboard sur la msdn, enfin si met soit c'est pour .net, visual basic,...
dimanche 12 mars 2006 à 18:49:06 | Re : Clipboard

SAKingdom

Membre Club
Va voir la
Exemple Clipboard

Cette discussion est classée dans : hwnd, papier, clipboard, press, hwencode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

press-papier [ par deck_bsd ] Bonjour à tous, Voila je me demandais dans un programme win32 , comment gérer le CTRL+C et CTRL+V. Pour la combinaisont des touches c'est ok, mais co Récupérer une image du presse-papier (clipboard) [ par Siteauludo ] Bonjour,En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application.Y me faudrait faire un progra COMBOBOX [ par Ilmen_ ] [color=#5B0080]Alors voilà, j'ai un problème avec les COMBOBOX du programme que je suis en train d'écrire.\n Le contenu de mes SendMessage() ne s'affi SetWindowText - Ne marche pas de C++ a VB!!! Aidez-moi:( [ par pepsidrinker ] Aidez-moi svp.Voila,J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText.Voici le code (tout simple)-------------------------- Petit problème avec les retours chariots [ par Ilmen_ ] J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWND BASE_COUN Personnaliser le texte d'un contrôle "EDIT" [ par Ilmen_ ] Voila, dans un topic précédent, j'avais voulu savoir comment savoir comment attribuer une fonte personnalisée à un contrôle de type "EDIT" ; n'ayant p Ajout d'une fenetre supplémentaire en plus de la fenetre principale dans un programme en win32 [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer une OSD Probleme de toolbar [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ] Bonjour,c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'erreu envoyer combinaison de touche a un autre programme [ par myckie ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales