begin process at 2010 02 10 11:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

clipboard + tiff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clipboard + tiff

vendredi 30 juin 2006 à 14:32:02 | clipboard + tiff

darksoul07

voila j aimerais exporter plusieurs images dans le clipboard, avec CF_BITMAP ça fonctionne mais prend beaucoup de place.
j ai vu dans la doc que dans les formats il y avait aussi CF_TIFF. si j utilise ce format mes images prendront moins de place dans le clipboard ??
quelqu un a deja utiliser ca car j ai essayé mais je n arrive pas a copier dans le clipboard avec CF_TIFF

merci

^^^§^^^

Cette discussion est classée dans : images, place, cf, clipboard, tiff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images TIFF [ par Anubis2 ] Salut,Je cherche à superposer deux images TIFF, en gros avoir un fond tjs identique et lui supperposer du texte.Je ne sais pas si il existe des foncti Gérer des images en dynamique [ par Forthian ] Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens...Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand mê Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo affichage d images avec C++ [ par caerine ] caErine :Dje suis totalement desesperee...je prepare un DUT statistique et informatique de traitement de donnees et le seul langage que j ai apris est steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero pb de ClipBoard [ par totodude ] Bonjour tout le monde,je voudrais réaliser une application qui réalise une impression écran et découpe un tableau sur l'image ainsi enregistrée. j'ai Probleme recvfrom non-bloquante [ par macros ] Bonjour a tous Voila mon probleme : En Client/Serveur en Mode UDP je souhaite que le client envoie qqch au serveur pour que celui ci le reconnaisse et zone de texte avec images [ par CyberP ] Voilà... j'ai créé un petit programme en chat, et je voudrais savoir s'il existait un type de zone de texte (pour l'instant j'utilise les CEdit de stl Besoin daide, please [ par uesxqkpv ] Bonjour, Voila je programme en C++buider, et jai un petit problème. le probleme est que je n'arrive pas à superposer deux images. en fait, je je trava mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales