begin process at 2012 05 28 08:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6

samedi 5 mars 2005 à 11:10:06 | Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6

CChargy

Membre Club
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc que DirectDraw ne l'affiche plus.
J'utilise BltFast(). Je voudrai une fonction qui permeterais de recuper srcRect evec les coordonés de l'image(taile, position, ...). Je suis ouvert aux questions.
Merci d'avance
Colin CHARGY
samedi 5 mars 2005 à 16:37:32 | Re : Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6

CChargy

Membre Club
Réponse acceptée !
Ca y est j'ai réussi à trouver la source de mon erreur.
J'ai donc poster le tutorial expliquatif sur Codes-Source et j'ai l'ai aussi convertie pour VB.
Sur cppfrance : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29931
Sur Vbfrance : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29932
PS.: C'est le même mais il s'aplique à deux language, je l'ai donc mis sur les deux.

Cette discussion est classée dans : urgent, directdraw, image, vc, clipage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération URGENT : MAPI en VC++ [ par SidSilver ] Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail comment utiliser MAPI sous VC++ 6.0. URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique URGENT Prb Image DIB [ par pirate75000 ] J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,comment placer cette dib dans un tableauet comment replacer se tableau dans une dibMerci Creer une app avec image (VC++ 6.0) [ par l0sth34d ] bonjour, j'aimerais faire une application qui serais en fait une image de 300x500 et dessus il y aurais des bouton ... quelqu'un peut me montrer comme URGENT : Vc++ <unistd.h>?? [ par lerilcy ] J'ai besoin d'un certain pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas :("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h': No Une surface DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) Image Jpeg( urgent) [ par aurelien070 ] J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de .donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; y1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales