begin process at 2012 05 28 08:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Clignoter au rythme du son......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clignoter au rythme du son......

jeudi 14 juin 2007 à 14:20:39 | Clignoter au rythme du son......

jb_exe

Bonjour à tous,

je programme sous Visual C++ 6.0.

je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du son lu dans windows media player.....Une sorte de vumeter......

Pour cela j'aimerai recupere le son sortant du lecteur multimédia.....puis analyser ce son afin de sortir les spectre de fréquence ( aigue, medium, bass ) et faire clignoter les icones de ma boite de dialogue suivant ce spectre......

je n'ai pas trouver de source qui puisse m'aider a recuper ce signal sonor, et a le traiter....

J'ai trouver par contre une source sur les FFT ( serie de fourier ), j'ai vu ca en math, mais là je comprend pas comment je peut utiliser ça...!!!!

Merci d'avance pour votre aide.....je reste a votre disposition si vous desirez de plus ample information.....

A bientot......                                                                                                    @²
vendredi 24 août 2007 à 12:41:32 | Re : Clignoter au rythme du son......

jb_exe

Réponse acceptée !
po de reponse car poster au mauvais endroit...

Cette discussion est classée dans : icones, boite, dialogue, clignoter, rythme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie [ par Stephcoet ] Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur Position Boite de Dialogue [ par crocejf2000 ] Salut,Je cherche a définir le position a l'ouverture de ma boite de dialogue non modale, ca ne fonctionne pas avec :this->m_DialogTemplate.x = 200;thi attente fermeture boite de dialogue Non Modal [ par lassiaf ] en win32,je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread.Etant donnée que je ne peux pas export et import de boite de dialogue [ par Sade ] j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue.je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialogue Boite de dialogue Parcourir [ par cedkat ] bonjour,je cherche comment creer une boite de dialogue Parcourir sous Borlabd Builder c++Merci boite de dialogue recherhcer dossier [ par cedkat ] bonjourje suis sous builder 6 et je voudrai faire une boite dialogue me permettant d'aller cherdher un repertoire mais avec un aspect "XP" et non "3.1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales