begin process at 2010 03 16 18:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Clignotement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clignotement

mardi 19 novembre 2002 à 18:03:38 | Clignotement

TheRod23

Salut,

quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire ou je peux trouver l'info

Merci d'avance
TheRod23
mercredi 20 novembre 2002 à 18:08:17 | Re : Clignotement

llo

hy
je n'ai jamais fait attention à ce clignotement!!!
ne ferais-tu pas qqchose qui provoque plusieurs redimensionnement????
sinon essaie la fonction LockWindowUpdate qui bloque le rafraichissement d'une fenêtre et à la fin du redimensionnement, fait un nouvel appel avec comme handle de fenêtre => NULL
courage!
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire ou je peux trouver l'info

Merci d'avance
TheRod23
jeudi 21 novembre 2002 à 09:16:24 | Re : Clignotement

TheRod23

Salut,

je crois que mon pb vient du faite que j'ai plusieur fenêtre superposée l'une sur l'autre.

j'ai bien mis le style WS_CLIPCHILDREN et viré le background, le VREDRAW et le HREDRAW mais ça clignotte toujours comprends pas

Merci pour ta réponse

TheRod23

Réponse au message :

hy
sinon essaie la fonction LockWindowUpdate qui bloque le rafraichissement d'une fenêtre et à la fin du redimensionnement, fait un nouvel appel avec comme handle de fenêtre => NULL
courage!
l'lo

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance
TheRod23

jeudi 21 novembre 2002 à 12:35:38 | Re : Clignotement

llo

hy
ton pb est peut-être là!
le style VREDRAW et le HREDRAW (il me semble) provoque le rafraîchissement total de l'écran si un redimensionnement est réalisé!
Il me semble que dans ces styles, il y en a un pour le clipping!
courage!
shuss
l'lo

Réponse au message :

Salut,

je crois que mon pb vient du faite que j'ai plusieur fenêtre superposée l'une sur l'autre.

j'ai bien mis le style WS_CLIPCHILDREN et viré le background, le VREDRAW et le HREDRAW mais ça clignotte toujours comprends pas

Merci pour ta réponse

TheRod23

Réponse au message :

hy
courage!
l'lo

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance
TheRod23

Cette discussion est classée dans : clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clignotement [ par trif ] salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche...comment faire pour éviter cela??? Clignotement avec GDI [ par unrealgun ] Bonjour,Je viens de commencer la programmation en C++, j'utilise DEV-CPP et j'ai un probleme avec GDI : j'utilise la fonction RECANGLE pour dessiner, Clignotement barre des tâches [ par nashnash ] Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la bar Meilleur technique de déplacement d'un bitmap ? [ par kiwax ] Bonjour,J'ai une question, ça n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais connaître le truc :Bon premièrement, mon jeu est quasi fini. Mais j'aime Clignotement graphique [ par sephiro ] je travail en C/C++ Win32 (no MFC)J'ouvre un context de peripherie HDC, je dessine des lignes, copies des BITMAP, efface des zones or j'ai un effet de empécher le clignotement d'une fenêtre [ par Mastersam ] Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ...". Clignotement au rhytme de l'audio [ par jb_exe ] Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la Clignotement de la zone client [ par TCHATTE ] Salut !J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zone c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales