Accueil > Forum > > > > Clignotement
Clignotement
mardi 19 novembre 2002 à 18:03:38 |
Clignotement

TheRod23
|
Salut, quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire ou je peux trouver l'info Merci d'avance TheRod23
|
|
mercredi 20 novembre 2002 à 18:08:17 |
Re : Clignotement

llo
|
hy je n'ai jamais fait attention à ce clignotement!!! ne ferais-tu pas qqchose qui provoque plusieurs redimensionnement???? sinon essaie la fonction LockWindowUpdate qui bloque le rafraichissement d'une fenêtre et à la fin du redimensionnement, fait un nouvel appel avec comme handle de fenêtre => NULL courage! l'lo
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire ou je peux trouver l'info
Merci d'avance TheRod23
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 09:16:24 |

TheRod23
|
Salut,
je crois que mon pb vient du faite que j'ai plusieur fenêtre superposée l'une sur l'autre.
j'ai bien mis le style WS_CLIPCHILDREN et viré le background, le VREDRAW et le HREDRAW mais ça clignotte toujours comprends pas
Merci pour ta réponse
TheRod23
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
hy je n'ai jamais fait attention à ce clignotement!!! ne ferais-tu pas qqchose qui provoque plusieurs redimensionnement???? sinon essaie la fonction LockWindowUpdate qui bloque le rafraichissement d'une fenêtre et à la fin du redimensionnement, fait un nouvel appel avec comme handle de fenêtre => NULL courage! l'lo
Salut,
quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire ou je peux trouver l'info
Merci d'avance TheRod23
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 12:35:38 |

llo
|
hy ton pb est peut-être là! le style VREDRAW et le HREDRAW (il me semble) provoque le rafraîchissement total de l'écran si un redimensionnement est réalisé! Il me semble que dans ces styles, il y en a un pour le clipping! courage! shuss l'lo
Salut,
je crois que mon pb vient du faite que j'ai plusieur fenêtre superposée l'une sur l'autre.
j'ai bien mis le style WS_CLIPCHILDREN et viré le background, le VREDRAW et le HREDRAW mais ça clignotte toujours comprends pas
Merci pour ta réponse
TheRod23
Salut,
Merci d'avance TheRod23
|
|
Cette discussion est classée dans : clignotement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
clignotement [ par trif ]
salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche...comment faire pour éviter cela???
Clignotement avec GDI [ par unrealgun ]
Bonjour,Je viens de commencer la programmation en C++, j'utilise DEV-CPP et j'ai un probleme avec GDI : j'utilise la fonction RECANGLE pour dessiner,
Clignotement barre des tâches [ par nashnash ]
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la bar
Meilleur technique de déplacement d'un bitmap ? [ par kiwax ]
Bonjour,J'ai une question, ça n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais connaître le truc :Bon premièrement, mon jeu est quasi fini. Mais j'aime
Clignotement graphique [ par sephiro ]
je travail en C/C++ Win32 (no MFC)J'ouvre un context de peripherie HDC, je dessine des lignes, copies des BITMAP, efface des zones or j'ai un effet de
empécher le clignotement d'une fenêtre [ par Mastersam ]
Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ...".
Clignotement au rhytme de l'audio [ par jb_exe ]
Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la
Clignotement de la zone client [ par TCHATTE ]
Salut !J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zone c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
C++C++ par mariem1988
Cliquez pour lire la suite par mariem1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|