begin process at 2010 02 10 00:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

clignotement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clignotement

mercredi 11 juin 2003 à 15:34:14 | clignotement

trif

salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche...
comment faire pour éviter cela???
mercredi 11 juin 2003 à 15:40:51 | Re : clignotement

Krox68

utilise pas movewindow() [:-)]
Romano
romano492@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche...
> comment faire pour éviter cela???

Cette discussion est classée dans : clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clignotement [ par TheRod23 ] Salut,quelqu'un serait me dire comment on fait pour eviter le clignotement de fenetre lors du redimensionnement de celle ci, ou simplement me dire ou Clignotement avec GDI [ par unrealgun ] Bonjour,Je viens de commencer la programmation en C++, j'utilise DEV-CPP et j'ai un probleme avec GDI : j'utilise la fonction RECANGLE pour dessiner, Clignotement barre des tâches [ par nashnash ] Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la bar Meilleur technique de déplacement d'un bitmap ? [ par kiwax ] Bonjour,J'ai une question, ça n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais connaître le truc :Bon premièrement, mon jeu est quasi fini. Mais j'aime Clignotement graphique [ par sephiro ] je travail en C/C++ Win32 (no MFC)J'ouvre un context de peripherie HDC, je dessine des lignes, copies des BITMAP, efface des zones or j'ai un effet de empécher le clignotement d'une fenêtre [ par Mastersam ] Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ...". Clignotement au rhytme de l'audio [ par jb_exe ] Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la Clignotement de la zone client [ par TCHATTE ] Salut !J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zone c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales