begin process at 2010 02 10 12:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Clignotement au rhytme de l'audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clignotement au rhytme de l'audio

vendredi 24 août 2007 à 12:38:59 | Clignotement au rhytme de l'audio

jb_exe

Bonjour à tous,

j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.
En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la musique lu dans l'ordinateur.
Mais je n'arrive pas a trouver une source d'exemple qui permette d'analyser
le son lu par Windows Media Player ( ou tout auter application sonor) et qui pourrait
en fonction de seuil (aigu, medium, bass) faire clignoter les sorties (diodes) correspondante...

J'espère avoir été suffisament claire.....
Merci d'avance pour vos reponses...
A beintot                                                          jeremy

vendredi 24 août 2007 à 12:47:48 | Re : Clignotement au rhytme de l'audio

omnia

tu devrais regarder au niveau des lecteurs audio sur ce site, certains, ont mis une vue graphique, c'est la que tu dois chercher
vendredi 24 août 2007 à 13:44:41 | Re : Clignotement au rhytme de l'audio

jb_exe

merci beaucoup,
j'ai deja chercher des lecteur audio qui pouvait proposer de tel animation graphique, mais je n'arrive pas a trouver un moyen de recupere le son de n'importe quel source audio....

J'ai penseé faire un plug-in pour windows media player qui pourrait peut etre aussi résoudre mon problème....
mais là aussi , je bloque mon système au son du lecteur uniquement....

vendredi 24 août 2007 à 16:29:58 | Re : Clignotement au rhytme de l'audio

SnOOpss

Va jeter un coup d oeuil du coté de la librairie FMOD mais par contre si elle lit tout les format audio j'ai jamais vu qu'elle gerait le micro.
vendredi 24 août 2007 à 21:49:54 | Re : Clignotement au rhytme de l'audio

Nicolas___

Sinon regarde la librairie BASS elle gere le micro et il y a un exemple de ce que tu veux faire en c

www.un4seen.com

ciao
samedi 25 août 2007 à 11:47:42 | Re : Clignotement au rhytme de l'audio

jb_exe

Réponse acceptée !
Merci à tous pour ces reponse....
je vais explorer ces nouvelle piste pour mener à bien mon projet....
je reveindrait mettre une source en reponse complete....

bonne continuation....

Cette discussion est classée dans : application, audio, clignotement, clignoter, rhytme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton non disponible... [ par dbiare ] Bonjour a tous Je développe une application industrielle en Visual C++6. Cette application pilote un process. Pendant le traitement, je dois pouvoir c TrayIcon automatique [ par gaspard83 ] Bonjour à tous, Je bosse sur C++ Builder et j'ai trouvé un composant qui s'appelle TrayIcon permettant de placer dans la barre des taches l'applicati rien dans la barre des taches [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais ne pas afficher le bouton de mon application qui est dans la barre des taches (le bouton qui sert à reduire, agrandir etc). L'appli Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial Application sans console [ par doudounico ] Bonjour,je programme sur VC++.net et j'ai crée une application console avec des fenêtres.Aujourd'hui, je voudrais modifier mon prog pour qu'il se lanc Pb serveur ou applicatif ? [ par Cako19 ] Bonjour, J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc... Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps Probleme Dans DLL [ par Joky ] Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) J'ai comme va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales