begin process at 2012 05 28 08:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

client windows , serveur linux mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client windows , serveur linux mysql

jeudi 14 juillet 2005 à 03:03:46 | client windows , serveur linux mysql

Guilhou

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.
Je m'explique: j'aimerais du poste client accéder à une base de données mysql sur le serveur linux, comment dois-je procéder et est ce que c'est possible (je débute...)

Cette discussion est classée dans : windows, mysql, serveur, client, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message