begin process at 2012 05 28 08:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

client windows , serveur linux mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client windows , serveur linux mysql

jeudi 14 juillet 2005 à 03:03:46 | client windows , serveur linux mysql

Guilhou

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.
Je m'explique: j'aimerais du poste client accéder à une base de données mysql sur le serveur linux, comment dois-je procéder et est ce que c'est possible (je débute...)

Cette discussion est classée dans : windows, mysql, serveur, client, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon transfert d'imge d'un serveur vers un client en C++(linux) [ par doberman7578 ] bonjour,n'aarivant pas a effectuer le transfert d'une image d'un serveur a un client en c++ , quelqu'un pouurait il maider a effectuer celamercia++ un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , Soket sous LINUX [ par diablo31170 ] Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. Je ch Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales