begin process at 2012 05 28 08:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

client SOAP VC++6 babelfish traduction webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client SOAP VC++6 babelfish traduction webservice

vendredi 19 novembre 2004 à 16:48:57 | client SOAP VC++6 babelfish traduction webservice

zilou

quelqu'un a t-il fait marcher le code VC++6 qui vient avec le MSSOAPToolkit 30 ??
moi je n'ai pas réussit.

j'essaie de le faire fonctionner avec le serveur Babelfish de altavista mais sans succès.

Il y a dans VBfrance.com un source qui marche très bien pour ce service de traduction mais j'arrive pas à l¡adapter en VC++6

gilles

Cette discussion est classée dans : client, vc, traduction, soap, babelfish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection a Oracle en VC++ sans client [ par hubeau ] Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trou Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ] Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i Probleme avec les sockets [ par Scooper ] Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'utilisation des sockets sous UNIX AIX v3.25.J'ai 2 programmes : 1 client et 1 serveur.Ces 2 programmes fonctionn VC++ [ par isirnet ] 1/ Comment une image bmp   comme fond  pour un control  "STATIC TEXT" 2/ dans une application C++, comment definir (et ou ?) le fond de tous les boite client / serveur C [ par khanjri ] bonjour a tousje suis debutant en programmation reseau et j'ai commence a ecrire un jeux de labyrinthe en multi-joueurs, le serveur ecoute les demande vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.           &n Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.         &nbs conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales