begin process at 2012 05 28 08:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Client SIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client SIP

vendredi 5 novembre 2010 à 10:52:48 | Client SIP

dojdidev

Salut a tous, J ai installé et testé asterisk version 1.8 et il fonctionne correctement. Maintenant je suis tenu de monté un projet qui consiste a faire une conférence entre plusieurs clients et j ai du mal a trouver de la documentation, je n ai pas la doc pour comment m'y prendre ou précisément comment commencer a le programme donc j ai besoin d un client SIP (softphone) open source avec Visuel Studio C++.
Si vous m aidiez ou simplement me donner votre avis ou votre expérience dans ce domaine ;)
merci d avance a tous.

Cette discussion est classée dans : client, sip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]Serveur Pxoxy SIP pour Windows [ par nikieto ] Bonjour tout le monde , j'ai implémenté un client sip , il me manque cependant un serveur proxy sip pour gérer l'enregistrement et le désenregistremen mini projet [ par hajourawm ] Salut, j'ai ce mini projet en c++ et malheuresement je nemétrise pas bien ce langage .j'éspère quelqu'un pet m'aider /merci d'avance/ Les clients d’un calculatrice client/serveur [ par sawsouch ] slt mes ami(e)s j'ai besoin de créer une calculatrice client serveur, comme exemple le client taper 5+4 le serveur doit calculer cette somme et dit 9 client/serveur [ par drass00 ] je suis en train de créer une connexion entre client et serveur et je veut de l'aide sur l'affichage de nombre de clients connecte sur le serveur (lis Connexion WAN -> LAN [ par didoux95 ] Bonjour à tous ! Je suis toujours en train de travailler sur ce projet de client-serveur (ou plutot sur la connexion entre les deux). J'ai réalisé l Pour programmateur [ par eva4 ] Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le sujet n'est pas posté au bon endroit.... Je recherche une personne capable de me faire un petit programme: ( la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr client FTP avec Qt [ par lostsouldark ] bonjour, je debute depuis quelque temps en c++ / Qt, sous gnu/linux. j'essaye de faire un petit client ftp, mais je n'y comprends pas grand chose...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales