begin process at 2010 03 18 04:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client/serveur

samedi 31 mai 2003 à 06:34:34 | client/serveur

darktiger

Comment faire pour transferer un fichier entre 2 ordinateurs apres avoir etabli la liaison client / serveur???
samedi 7 juin 2003 à 17:57:29 | Re : client/serveur

Krox68

on peut pas vraiment envoyer un fichier, mais on peut envoyer ce kil contient :

fichier ==> donnée lu ==> envoie ==> reçois ==== > fichier
client FILE* | client read() | client send() | serveur recv() | serveur fprintf()

Romano
romano492@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faire pour transferer un fichier entre 2 ordinateurs apres avoir etabli la liaison client / serveur???
mercredi 30 novembre 2005 à 17:55:54 | Re : client/serveur

hsamit1

salut! si vous me le permettez jé une kestion a vous demader: est ce que vous travaillez sous linux ou bien sous windows?
lundi 20 mars 2006 à 13:21:22 | Re : client/serveur

mahmoud3000

Yahoooooooooooooooomahamido
salut

Cette discussion est classée dans : serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Client/Serveur UDP sur 1 unique machine ! [ par sena ] Bonjour,j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.Ce q help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, utilisation des connection point sous visualC++ [ par julien20vt ] J'ai besoin d'implémenter un client qui utilise les connectionpoint. Le serveur est un serveur de fax de la librairie windows FaxComex.lib.Si quelqu'u Tutorial - Socket, serveur, client BCPP + GUI [ par NyxArm ] Bonjours tout le monde, je suis présentement en période d'appretissage du language CPP sur Borland(v.6). Maintenant que j'ai acquis quelque conna Client/Serveur - Multiutilisateur [ par jsonor ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un prog client/serveur en c++ avec un serveur qui puisse gérer la connexion d'un ou plusieurs client...J'ai pu voir Client/Serveur en C++ [ par nephilik ] Hello !Je souhaite développer sur une même machine deux terminaux communiquant, en même temps en mode client/serveur...Le problème est que, avec des s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales