begin process at 2012 05 28 08:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Client/Serveur UDP sur 1 unique machine !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client/Serveur UDP sur 1 unique machine !

vendredi 14 février 2003 à 15:20:35 | Client/Serveur UDP sur 1 unique machine !

sena

Bonjour,

j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.
Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.

Ce que je voudrais c'est faire tourner le client et le serveur sur le même poste.(je saiq c'est un peu barré mais j'en ai besoin !)
Enclair, le client envoi a l'ip 127.0.0.1 sur un port, et le serveur écoute sur ce meme port.
Mon serveur ne recoit rien !

Quelqu'un sait quelque chose?
jeudi 13 octobre 2005 à 13:48:13 | Re : Client/Serveur UDP sur 1 unique machine !

minns

ça m'est arrivé aussi mais j'ai pu le résoudre et je pense que t'as réussi dépuis.

Cette discussion est classée dans : serveur, client, machine, udp, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur web HTML : indentification unique d'un client [ par steph12358 ] BonjourDans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gérer Client UDP avec CAsyncsocket [ par underdog08 ] Bonjour,Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement réussi programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe Meilleur solution pour serveur MMORPG. [ par LA_Tupac ] Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi du sockets [ par coucoumiya ] bonjour, moi je travaille avec les sockets sous le procole de transmission TCP/IP. mon client est programmé avec Builderc++ sous windows. mon serveur application client/serveur pour msn local [ par amalsafa ] bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local [code=cpp][/code],y a t'il quelque source qui peuvent m'ai Socket UDP linux [ par elinep ] Bonjour à tous, J'ai une application qui communique en wifi entre deux machines linux en utilisant des liaisons UDP. En fait la machine A envoie rég aide creation serveur t'chat [ par crazygoth ] Bonjour Je dois réaliser un projet qui consiste a faire un serveur de t'chat en c sous Linux. je précise que je débute sous Linux et c également. Ma Récupération et réencodage de packet d'un serveur [ par mic1331 ] Tout d'abord bonjour à la communauté ! Donc j'explique ma venu ici. En gros, je cherche à récupéré les paquet envoyer par mon serveur de jeu qui sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales