begin process at 2012 05 28 08:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

client serveur SSH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client serveur SSH

mardi 23 septembre 2003 à 07:47:41 | client serveur SSH

BlackRabbit

Bonjour !

Je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter ds un client serveur en C sous unix pour établir une connexion ssh ??
Si quelqu'un avait un exemple de source, ce serait du bonheur !!
mardi 23 septembre 2003 à 12:32:02 | Re : client serveur SSH

Nebula

Membre Club
Il va déjà te falloir une librairie qui gère ce protocole. OpenSSL est très bien, j'ai plus le site en tête mais Google te la donnera.

Fais gaffe, sous Windows pour l'installer, il faut Perl.

Sous Linux, elle doit déjà être installée.

A+
samedi 28 janvier 2006 à 10:52:29 | Re : client serveur SSH

georgez

bonjour ou est le code source

Cette discussion est classée dans : serveur, client, ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Client/Serveur UDP sur 1 unique machine ! [ par sena ] Bonjour,j'ai fais deux programmes :un client et un serveur UDP.Ceux ci fonctionnent bien quand je les fait communiquer sur 2 machines différentes.Ce q help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, utilisation des connection point sous visualC++ [ par julien20vt ] J'ai besoin d'implémenter un client qui utilise les connectionpoint. Le serveur est un serveur de fax de la librairie windows FaxComex.lib.Si quelqu'u client ssh en c/c++ [ par tabss ] je désire pouvoir me connecter et envoyer des requetes via le protocole sshje n'arrive pas à trouver des sources où la partie application est legèreme Tutorial - Socket, serveur, client BCPP + GUI [ par NyxArm ] Bonjours tout le monde, je suis présentement en période d'appretissage du language CPP sur Borland(v.6). Maintenant que j'ai acquis quelque conna client/serveur [ par darktiger ] Comment faire pour transferer un fichier entre 2 ordinateurs apres avoir etabli la liaison client / serveur???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales