begin process at 2012 02 10 20:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

jeudi 4 août 2005 à 16:31:31 | Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

atifelkhachine

Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . MERCI
jeudi 4 août 2005 à 16:39:54 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

DeAtHCrAsH

Salut,
Regarde dans mes sources tu trouveras un exemple d'application Client/Seveur faite en C/C++.

Shell
jeudi 4 août 2005 à 16:43:13 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

atifelkhachine

desolé mais j pas trouver ce que j voulais dans tes sources :(
jeudi 4 août 2005 à 16:48:58 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

DeAtHCrAsH

Atta je jette un oeil et je te passe le lien.
Au pire des cas je t'envoie un zip.

Shell
jeudi 4 août 2005 à 16:59:25 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

atifelkhachine

Ou es le lien ?
jeudi 4 août 2005 à 17:30:41 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

DeAtHCrAsH

Voici le lien :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21303

C'est un Client/Serveur qui transfert du texte, une sorte de mini tchat.
Pour le transfert de fichier, au lieu d'envoyer du texte, tu enverras des données sous forme ASCII ou autre.

Shell

Shell
jeudi 4 août 2005 à 17:34:08 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

toineekikil

c'est pour quel systeme d'exploitation???

Si c'est pour linux moi j'en ai un dans mes sources (il est en udp multicast mais il y a une connection tcp que tu pe adapter)

Voila bon courage

SPVG
jeudi 4 août 2005 à 18:29:54 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers
lundi 23 mai 2011 à 22:18:37 | Re : Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers

natijach

Bonjour,
Est ce que vous pouvez m'aider à réaliser une application de transfert de message et fichier entre un serveur et plusieurs clients avec les socket java.
Merci à TOUS

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, client, transfert, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie Soket sous LINUX [ par diablo31170 ] Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. Je ch Identifier un Client via Socket IP - C++ [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte.Je connais les adresses IP des clients.Si Cl Client/Serveur Socket [ par ProgVal ] Comment utilise-t-on les Client Socket et les Serveurs Socket ShowMessage ("signé ProgVal") [C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention [ par salawi45 ] bonjour!j'ai parcouru plusieurs forums et à chaque fois on me parle de celui là, donc j'espère trouver ma réponse ici :-)je dévellope une application SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez socket borlandC++6 [ par faucheuse ] Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'arri programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales