begin process at 2012 02 11 14:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Client/serveur (probleme d'espace)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client/serveur (probleme d'espace)

samedi 26 février 2005 à 17:58:49 | Client/serveur (probleme d'espace)

redwings

Client/Serveur

J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client est recu au poste serveur.
      Le seul probleme est que le message envoyé ne peut pas contenir d'espace et cela est un grand inconveniant pour la suite de mon projet.

SVP si quelqu'un a une petite idee....
merci bcp d'avance
samedi 26 février 2005 à 18:43:38 | Re : Client/serveur (probleme d'espace)

yoyo269

Membre Club
Faudrait voir le code du serveur, parce qqu'apparemment c'est de là que vient le pb.

YOYO, @+.
YOYO
samedi 26 février 2005 à 18:54:27 | Re : Client/serveur (probleme d'espace)

simtiers

Réponse acceptée !
Je suppose que c'est un programme console, et que tu appelle scanf ou queleque chose du genre...

Si c'est ça : récupère la chaine à envoyer avec gets( char* )
dimanche 27 février 2005 à 02:14:44 | Re : Client/serveur (probleme d'espace)

redwings

bien sure gets() merci !!!

lundi 28 février 2005 à 20:34:42 | Re : Client/serveur (probleme d'espace)

thanos57

ouai tu peut mettre ossi:
char phrase[255];
std::cin.ignore( std::numeric_limits<streamsize>::max(), '\n' );  // ca c pour vider le buffer d'entrée
// style si tavé mi int a; cin >> a;
cin.getline(phrase,255);

// et ta la phrase avec les espace dedans

Cette discussion est classée dans : message, serveur, probleme, client, espace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Default button [ par melkiorlenecrarque ] Heeeeeelp !!!un bug est apparu dans mon aapli client serveur!lorsque je demarre mon serveur, le default button marche sans probleme,par contre, des qu probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp [ par facilus ] slt tt le monde,jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle ret Serveur C++, client Java [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales