begin process at 2012 05 28 08:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

mardi 2 octobre 2007 à 06:03:50 | client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

salawi45

bonjour!
j'ai parcouru plusieurs forums et à chaque fois on me parle de celui là, donc j'espère trouver ma réponse ici :-)
je dévellope une application client serveur par C++.pour un fichier ça marche bien, mais je veux que quand le tappe *.txt par exemple qu'il me transfert tous les fichiers .txt présent sur ce répértoire. si c'est possible d'avoir un code source et un fichier .exe afin d'avoir une idée.
merci d'avance

le (0-1) est le langage du monde!
mardi 2 octobre 2007 à 11:30:42 | Re : client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

gamemonde

Membre Club
c'est pas une question mais un code complet que tu veux .

tu n'as qua utiliser  FindFirstFile et verifier avec son retour si le fichier ea l'extention .txt ensuite tu fais ne boucle qui enverra tous tes fichiers
mardi 2 octobre 2007 à 14:16:42 | Re : client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

SAKingdom

Membre Club
FindFirstFile
FindNextFile

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, client, envoy, successif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Récupérer l'IP du client (SOCKETS) dans une app client/serveur [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer l'IP du client a partir du programme serveur après le sock=accept(...);Merci d'avance ! Cacher un serveur derriere un PROXY ? [ par supergrey ] Bonjour, supposons que mon application soit composée de deux parties, un serveur et un client utilisant les sockets:Le client se connecte a l'ip su se Client opc [ par najbak ] Je cherche de l'aide pour créer un client opc en c++.Ce client doit se connecter à un serveur OPC, récupérer la valeur des items et enregistrer dans u client serveur TCP sous unix [ par ossona ] bonjour,je suis vraiment en galere !je n arrive pas a faire un programme client-serveur TCP simple ou il y a seulement un serveur et 3-4 clients pas b Problème de sockets... [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'essaie en ce moment de programmer un serveur multithread qui servira(peut-être) à un projet de MMORPG. Le serveur fonctionne normalement, SOS: Client/Serveur OPC XML DA en C++ ??? [ par SW_87 ] Bonjour  , Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA. Après avoir pris qq renseignements sur le net j'ai client serveur et wifi [ par sfkuhvdlkufgs ] bonjourje n'ai jamais fait de dev réseau, et je dois develloper une archi client serveur qui fonctionne avec le wifi, mais est ce que c'est pas exacte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales