begin process at 2012 05 28 08:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Client/Server TCp_IP en temps reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client/Server TCp_IP en temps reel

mardi 2 novembre 2004 à 16:27:51 | Client/Server TCp_IP en temps reel

virlix

Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.
J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vient s'y connecter.
Je cree donc mon serveur sur Task1 et mon client sur Task2
Le probleme c'est que quand on arrive sur la fonction accept() du serveur et bien le scheduler ne rend jamais la main a la tache deux pour pouvoir executer la fonction connect().
Je pense que le probleme sera le meme pour la fonction Recv().
Quelquún cnnait une fonction pour interrompre accept()
Le truc c'est que j'utilise des fonction propre a l'OS combinee avec des fonctions windows et c'est le bordel.
Merci d'avance....

Virlix
mardi 2 novembre 2004 à 17:23:39 | Re : Client/Server TCp_IP en temps reel

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Essaie d'utiliser les fonctions ioctlsocket() et select().
Elles servent à empêcher le blocage des connexions.
samedi 13 février 2010 à 19:58:20 | Re : Client/Server TCp_IP en temps reel

zedomar33

les fonctions accept,recv et connect sont des fcts blocantes(fait l'attent),pour votre pblm, faire un test pour ces fcts,c-à-d c'est si la fct accept return new_sock (c bon) sinon (invalid sock)continue votre programmme.
lundi 15 février 2010 à 21:30:03 | Re : Client/Server TCp_IP en temps reel

Zestyr

Sinon tu pourrais te réfugier dans l'udp car tu dis bien en temps réel !

La conerie est humaine

Cette discussion est classée dans : fonction, server, client, ip, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Programmer client TCP/IP [ par funkadelic ] On a un serveur qui balance des buffers de 16K en continu (1000 buffers par seconde par exemple).Je dois programmer un client qui donne un prompt; par Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre Serveur TCP/IP en Dynamic C [ par joffreycolors ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic Cje n'arrive pas a en trouver..mon client est fait Probleme-> winsock2.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type [ par emine88 ] Salut à tous j'essaye de realiser un programme serveur/client en C++ sous Linux avec Kdevelop ,mon probleme est: au cours de la compilation sous conso delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co serveur web HTML : indentification unique d'un client [ par steph12358 ] BonjourDans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gérer déclaration et utilisation d'un buffer (pile TCP/IP) [ par aefmaaradji ] Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser et declarer un buffer dans le visual c++/cli car j'ai fait une capture TCP/IP (sniffing) es problème avec un socket bloquant [ par Space_Monkey ] Bonjour,Après une journée de recherches, je ne suis pas parvenu à identifier clairement mon problème, j'ai donc décider de poster.J'utilise depuis lon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales