begin process at 2012 05 28 08:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Client/Server Multithread using Visual C++ with SqlServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client/Server Multithread using Visual C++ with SqlServer

vendredi 26 août 2011 à 17:10:30 | Client/Server Multithread using Visual C++ with SqlServer

mmoufdi

Bonjour.
Je cherche un exemple d'un projet pour un Serveur TCP/IP MultiThread en Visual C++ avec une connexion d'une base de données SqlServer.
Merci d'avance
vendredi 26 août 2011 à 17:47:23 | Re : Client/Server Multithread using Visual C++ with SqlServer

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Et on doit donc faire pour toi, la recherche que tu as eu la flemme de faire ?
Merci de relire le règlement.

Cette discussion est classée dans : visual, server, client, sqlserver, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor multithread sous Visual C++ [ par icarus13 ] Salut, est-ce que quelq'un sait comment réaliser du multithread sous VisualC ++ ?Merci,Yann Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Multithread sans threads. [ par guiguikun ] Est-ce qu'un serveur peut gerer plusieurs client sans creer un thread par client ?Comment faisait-on quand les OS n'etaient pas encore multitaches ?Le client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ] Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi, Soyez sympas, g un pb client/server...:((( [ par Gendal67 ] Salut all !J'ai cherché pdt des heures à faire fonctionner mon client et mon server, sans succès! :(En fait, g vu des sources ici qui m'ont appris a f Un peu d'aide pour un serveur [ par NAVIE ] Bonjour, voilà mon souci: a l'aide de mon compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 j'ai crée un socket qui sert de serveur. Cependant même si la compilati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales