begin process at 2012 05 28 08:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

CLient / Server C++ sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLient / Server C++ sous windows

mardi 15 septembre 2009 à 22:12:38 | CLient / Server C++ sous windows

magicientarik

Bonjour,
je suis un peu perturber dans les forum, je suis entrain de travailler sur une application Client server avec C++ sous windows, et je sais pas encore par quoi je vais commencer alors que la date de remise des projet s'approche, j'ai trouver bcp des code source mais j'ai pas pus les tourné, si vous pouvez m'aider j'aimerai bien avoir un exemple de client et autre de server séparrer entre eux pour que je puisse les tourné sur deux machine.
je vous en prie de m'expliquer coment le faire, c'est un travail trés important et je compte sur votre aide, je suis même pas débutant mais je suis quasiment null dans les socket.

D'avance merci

mardi 22 septembre 2009 à 16:23:39 | Re : CLient / Server C++ sous windows

DeAtHCrAsH

Salut,

Regarde dans mes sources tu trouveras ce dont tu as besoin.
Le code devrait être suffisement simple pour que tu le comprennes et te l'appropries.

Le cient et le serveur sont deux applications bien dinstinctes, qui fonctionnent avec des sockets asynchrones.

Shell

mardi 22 septembre 2009 à 16:26:56 | Re : CLient / Server C++ sous windows

DeAtHCrAsH

Voici le lien de la source :
http://www.cppfrance.com/codes/CHAT-CLIENT-SERVEUR-SOCKET-ASYNCHRONE-VCPLUSPLUS-SANS-MFC_21303.aspx

Si j'ai un peu de temps ce soir, je le commenterai et le mettrai a jour car je viens de voir qu'il y a quelques petits bugs.

Shell

mercredi 23 septembre 2009 à 00:36:59 | Re : CLient / Server C++ sous windows

magicientarik

salut merci pour votre aide,
mais ce que je cherche c'est une application console client server sous windows,