begin process at 2012 05 28 08:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

client qui recoit des image du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client qui recoit des image du serveur

mercredi 11 janvier 2006 à 13:09:04 | client qui recoit des image du serveur

doberman7578

Bonjour à  tous,
Voila je suis à la recherche d'un Client en C qui recoit des image en bmp d'un serveur,
ce serveur envoi des images tous les seconde a mon client.
merci de votre aide par avance
mercredi 11 janvier 2006 à 16:15:55 | Re : client qui recoit des image du serveur

MuPuF

prend n'importe quelle source de transfert de fichier
jeudi 12 janvier 2006 à 07:32:45 | Re : client qui recoit des image du serveur

katsankat

Membre Club
... Quel est le protocole du serveur? C'est en UDP ou TCP?
Envoies la source du serveur on verra ce qu'on peut faire.
jeudi 12 janvier 2006 à 19:11:20 | Re : client qui recoit des image du serveur

doberman7578

en faite c'est en tcp, le serveur lui m'envoi toutes les seconde des image kil capture a laide d'une cam, et moi jdois les stoké au fure et a mesure sur mon pc
 merci pour votre aider

Cette discussion est classée dans : image, serveur, client, recoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recv recoit null [ par sena ] bonjour,jai un client serveur TCP tout simple en TCP.mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception en lui r Recherche Client/serveur d'mage [ par doberman7578 ] Bonjour à  tous,Comme nous pouvons le voir en cherchant sur les source de ce forum, il ni a pas de exemple de client serveur d'image en c++ sous LINUX problème serveur client en C [ par lenneth666 ] voilà j'ai fais un serveur et un client. Alors pour envoyer un message du serveur vers le client il n'y a aucun problème par contre l'inverse ne march problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct Deconnection serveur en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai fais un client serveur avec une connection TCP. J'aimerais savoir comment l'on peut gérer la déconnection d'un client ? Il y a des métho un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , Chat client serveur C [ par lenneth666 ] Bonjour comme projet je dois faire un chat en C. Mais je ne sais pas du tout par ou commecer. et la méthode a suivre. codes sources pour client_serveur en c++ [ par dream1983 ] salut je voudrais savoir le codes source d'une application de client serveur en visual c++ Comment on fait un serveur multi-client avec Winsock 2 [ par Mick7 ] voila je voulais savoir comment on fait un serveur multi-client, si il fallait obligatoirement utiliser des threads, si il fallait creer un socket par Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales