begin process at 2012 05 28 08:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Client Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client Mysql

jeudi 24 septembre 2009 à 20:07:52 | Client Mysql

toams69

Bonjour,
Je suis en train de développer une classe Client permettant de dialoguer avec un serveur Mysql.
J ai trouve cette page http://forge.mysql.com/wiki/MySQL_Internals_ClientServer_Protocol.
J ai commence par créer une socket. Une fois connecte je reçois une chaine très étrange, et ne comprend pas trop comment
la parser.
Si quelqu'un s'est déjà essaye a ce type d exercice, et/ou a des informations qui pourrait m avance ça serai cool.
Je ne comprend pas trop la page (lien si dessus), çà ne semble pas correspondre. (nb byte, informations).
Merci d avance

vendredi 2 octobre 2009 à 11:12:47 | Re : Client Mysql

deck_bsd

Membre Club
Yop,

va voir ici les API MySql officielles ;) .

Pour utiliser MySql rien ne vaut les outils MySql
++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : page, mysql, client, trop, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer Client serveur [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir quels sont les numero de port que l'on peut utilisé pour une application cilent server (TCP IP)...est-ce que ca change suiv Ping(Serveur/Client) :-((( [ par JCpp ] Je voudrai connaître le Ping d'un Serveur/Client. Tous les programmes que j'ai regardé sur cppfrance; je constate qu'il envoi un certain nombre d'oct comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Ouvrir des images avec Qt [ par zionzion ] Salut tout le monde,Je découvre Qt et je cheche un moyen simple d'ouvrir des images : en commençant d'abord par des .bmp puis en finissant par des .jp Aidez moi !!!!!! [ par splydee ] Bon j'ai juste une question,sur kel site on peux apprendre le language c++ ?????Après avoir apris le language c++ comment crée un programme ????Help a TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales