begin process at 2012 05 28 08:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Client linux sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client linux sous windows

mardi 23 mars 2004 à 20:47:10 | Client linux sous windows

PunkDude424

Salut, ma question n<a pas de lien directe avec le c++ cette fois , mais je la pose ici quand meme
car je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement en
c++ sous linux, mais jai un probleme, jai installe mon serveur linux sur une machine mais je nai
seulement qun moniteur pour deux machine, et se moniteur est installer sur un poste
windows XP PRO, alors je voudrais savoir si il y a des logiciel de disponible ou
un emulateur disponible pour pouvoir acceder a mon serveur linux et travailler dessus comme avec un SUNRAY
c<est a dire avoir une interface graphique et tout, comme si je serais directement sur le serveur
au lieu de toujours travailler en telnet

merci
mardi 23 mars 2004 à 22:06:39 | Re : Client linux sous windows

Kaid

La solution: sur ta machine Linux tu mets un gestionnaire de connexion graphique (xdm, kdm, gdm, ...) qui gère le protocole XDMCP. Sur ta machine Windows tu installes le serveur Cygwin/X ( [ Lien ]) et tu pourras te connecter sous X sur ta machine Linux comme si tu avais un écran dessus.

Recherche de la doc sur le net pour savoir comment installer/configurer ton Linux et consulte la doc Cygwin ( [ Lien ]).

Kaid - kaid.fr.st
mercredi 24 mars 2004 à 09:27:15 | Re : Client linux sous windows

lpikachu58

Cygwin

et en plus tu peux prendre la main sur ton serveur linux

be linux

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, client, linux, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon transfert d'imge d'un serveur vers un client en C++(linux) [ par doberman7578 ] bonjour,n'aarivant pas a effectuer le transfert d'une image d'un serveur a un client en c++ , quelqu'un pouurait il maider a effectuer celamercia++ un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , Soket sous LINUX [ par diablo31170 ] Bonjour à tous le monde, comme le nom l'indique, cela va parler de soscket sous linux (en C++). Il aut savoir que je travaille en mode connecté. Je ch programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s prob domaine windows 2003 serveur [ par jejerome36 ] bonjour,Jai un serveur windows 2003 serveur avec un domaine et des postes clients win xp pro.Suite à des créations d'ulilisateurs et à la suppression

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales