begin process at 2012 02 10 23:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

client IRC ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client IRC ??

lundi 13 août 2001 à 19:08:24 | client IRC ??

crAzYJoJoo

Slt, je cherche le code source d'un client irc pour voir comment ca marche
est ce que qq1 sait ou je peux trouver ca ?
merci d'avance
++
mardi 18 décembre 2001 à 13:19:05 | Re : client IRC ??

Thaeron

pour un client irc moi chai pas, mais j'ai le source d'un serveur en c/c++ ainsi que 2 clients de chat (dont 1 fait par moi). Si ça t'interresse dit le moi
mercredi 1 mai 2002 à 19:59:37 | IRC server

spyirc

je cherche des source pour un server IRC plz help me :p

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

pour un client irc moi chai pas, mais j'ai le source d'un serveur en c/c++ ainsi que 2 clients de chat (dont 1 fait par moi). Si ça t'interresse dit le moi
vendredi 2 avril 2004 à 14:12:35 | Re : IRC server

Acriyon

heu j'orais aussi besoin de cet source :D lol !
ca serait possible de poster un lien ?
j'aimerais créer mon serveur irc en réseau
dimanche 13 juin 2004 à 15:07:59 | Re : IRC server

petitchech

sur quakenet.org ya les sources de leur serveur en c pour linux.
vendredi 14 avril 2006 à 21:39:39 | Re : client IRC ??

georges023

Salut,
Thaeron si ca t'interesse tu pourrais t'occuper de reseau dans un projet de creation de jeux pour pc
si ca t'interesse envoie moi un mail a georges023@gmail.com

Le meilleur tour que le demon a jamais joué fus de faire croire qu'il n'existais pas. Ensuite, comme ca ,Woooosh il a disparu!
[ Lien ]

The D

Cette discussion est classée dans : client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un client irc ultra simplifié pour une radio [ par gastonzine ] Bonjour à tous,je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de faire un petit client irc en cpp. Je ne suis pas developpeur mais je pense qu Client IRC [ par SAtaN ] quelqu'un aurait il un tutoriel, des infos, pour m'aider à creer un client IRC ???PS : j'utilise Borland C++a+ C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ] Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti client / serveur [ par tangocharli ] Je développe une architecture client / serveur. A un moment donné, la socket du serveur doit se fermer au bout d'un certain temps pour que les clients client ftp soux unix [ par eilyn ] salutvoila je voudrais faire un client ftp sous unixdonc pour créer ma socket j'utilise la méthodeSOCKET s;s = socket (AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol") Winsock simple... [ par DeAtHCrAsH ] Comment faire pour que le serveur puisse gerer plusieurs client a la fois ?Dois-je declarer autant de socket qu'il y a de client ?Ou y a t'il un equiv Probleme recvfrom non-bloquante [ par macros ] Bonjour a tous Voila mon probleme : En Client/Serveur en Mode UDP je souhaite que le client envoie qqch au serveur pour que celui ci le reconnaisse et Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!! [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,J'ai besoin d'1 code pour réaliser une application Client/Serveur ; Serveur avec C++ Builder & Client avec une applet JAVA .Merci be autoriser une communication client serveur en présence d'un firewall [ par Deserteagle38 ] j'ai un programme serveur qui doit communiquer avec un programme client à distance.Le problème c'est que le firewall bloque la communication provenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales