begin process at 2012 05 28 08:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Client FTP Telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client FTP Telnet

mercredi 6 octobre 2004 à 21:17:58 | Client FTP Telnet

nico_fip1

Bonsoir,

Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une interface graphique. Mon problème concerne la séquence de commandes TELNET et de commandes FTP.

Remarques : -lorsque je lance la connection Telnet, le serveur me demande "user" et "password".
- Le serveur sur lequel je me connecte tourne sous un système UNIX

Merci beaucoup pour votre aide

Nico
Strasbourg
France
jeudi 19 février 2009 à 10:43:24 | Re : Client FTP Telnet

SebMondes

Bonjour Nico,
Avez vous trouvez une solution à votre problème, car je recherche également comment lancer une séquence telnet avec passage des paramètres user et password. Et en plus, je souhaiterais lancer un programme et pouvoir récupérer les infos de mon serveur automatiquement.

Merci. A bientôt.
Seb.
Nantes.

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, client, telnet, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan winsock2 && ftp [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des tutoriaux qui explique comment faire une application client/serveur ou le serveur permet au client d'ouvrir une Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l client serveur [ par amenesca ] Bonjour,Généralement ,c'est le serveur qui écoute les sockets provenant des clients.Mais,si on veut que mème les autres clients connectés regardent le Sockets sous MFC [ par DJONJ ] Bonjour, Peut être avez vous comme moi décortiqué un jour les codes sources exemples de Microsoft sous MFC CHATTER et CHATSRVR qui est un modèle cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales