begin process at 2012 05 28 08:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

click souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click souris

mercredi 22 novembre 2006 à 15:23:32 | click souris

boubekeur_n

bonjour a tous.
je suis entrain de developper une petite interface sous Visual C++ .le probleme est comme suit : j'ai un bitmap sur la zone client et je voudrais  trouver un code qui me permetterai  d'afficher un messagebox quand je cliquerais sur la bitmap .
mes profonds respects.
mercredi 22 novembre 2006 à 16:17:57 | Re : click souris

DeAtHCrAsH

Voir WM_MOUSECLICK,

Shell
mercredi 22 novembre 2006 à 23:06:13 | Re : click souris

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
deathcrash >> Je ne connais pas de message WM_MOUSECLICK. Je viens de vérifier dans le dossier include de la PSDK, il est introuvable.
boubekeur_n >> Si tu connais les coordonnées du rectangle contenant l'image, tu peux traiter le message WM_LBUTTONDOWN et vérifier si la position de la souris est dans le rectangle. Tu peux également traiter le message WM_LBUTTONUP.

Cette discussion est classée dans : souris, click, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p Déplacer Bitmap à la souris [ par GoldenEye ] Bonjour, Je souhaiterais afficher une (grande) image bmp dans une fenêtre de taille fixe. A chaque fois que l'utilisateur presse le bouton gauche, le Coordonées d'un click de souris - API Windows [ par banane_rose ] j'arrive pas à les récupérer , j'ai pourtant fait point.x et point.y rien à faire j'obtient 0 ... et même avec ClientToScreen "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour click souris [ par c2millet ] Bonjours a tous,Je voudrais positionner mon curseur au milieu de ma fenetre et générer un click .je c qu'il faut utiliser la fonction SetCursorPos pou detecter click souris [ par orelero ] Bonjour, je debute en c++, est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de programme (court svp) qui produit un signal(par un bip ou autre) a ch compteur de click de souris [ par damienleglevic ] Bonjour,afin de compter des points sur une image bitmap, je suis a la recherche d'un petit programme me permettant de compter le nombre de click de la mfc souris [ par boubekeur_n ] bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a t détecter le double click souris dans une boucle while [ par ridjy ] Bonjour à  tous,j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++.j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliquant s Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales