begin process at 2012 02 10 07:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

click souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click souris

jeudi 23 décembre 2004 à 11:34:03 | click souris

c2millet

Bonjours a tous,

Je voudrais positionner mon curseur au milieu de ma fenetre et générer un click .
je c qu'il faut utiliser la fonction SetCursorPos pour déplacer le curseur, mais comment faire pour que ce dernier ce positionne au sur n'importe quel écran. Ensuite pour le click je suppose quil faut utiliser WM_LBUTTONDOWN, mais je ne c pas quel appli sera en premier plan donc que dois-je passer à sendmessage?

Cmill
jeudi 23 décembre 2004 à 12:20:47 | Re : click souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ce qu'il y a a cet endroit avec WindowFromPoint() d'abord. Ensuite SetForegroundWindow() et un PostMessage WM_LBUTTONDOWN par exemple.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : utiliser, curseur, souris, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v Comment utiliser la souris avec torbo c [ par ElSultan ] salut!je veux utiliser la souris dans un programme avec turbo C.le principe que j'utilise est de subtituer le gestionnaire originale de l'interruption gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu [ par dayiri ] SalutJe souhaiterais savoir comment gérer les click de la souris avec le compilateur GCC sous UBUNTU Hardy.En effet, j'ai ércrit un script en C sous g détecter le double click souris dans une boucle while [ par ridjy ] Bonjour à  tous,j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++.j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliquant s Changer le curseur de la souris [ par vincent068 ] bonjour.j'ai créé une fonction pour changer le curseur de la souris lorsque je le souhaite :void setWaitCursor(HWND hwnd){   HCURSOR hCurs_wait;< Afficher un carte autour du curseur de la souris ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaiterais afficher un cadre de taille variable autour du curseur de la souris, c'est pour capturer une partie de l'écran.Moi la seule s Evenements souris sur le bureau [ par Chayy ] Bonjour, je suis entrain de développer un utilitaire dans le cadre d'un projet d'étude, pour cela j'ai choisi d'utiliser Qt.Jusque la tout va bien sau Utiliser la souris avec VC++ [ par LordX1 ] Bonsoir,Je suis entrain de créer une calculatrice qui vérifie surtout les expréssions si elles sont bien ecrite déjà et j'aimerai pouvoir utiliser la Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc Curseur de la souris... [ par dbiare ] Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales