begin process at 2010 02 10 01:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

click automatic et vértuélle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click automatic et vértuélle

lundi 28 août 2006 à 13:42:47 | click automatic et vértuélle

dwarf83

je chérche un programme de click automatic et vértuélle mrs de vaux rp

lundi 28 août 2006 à 13:59:37 | Re : click automatic et vértuélle

darunia

Un quoi ?????????????????????????????????

D@runia
lundi 28 août 2006 à 14:04:02 | Re : click automatic et vértuélle

dwarf83

Je ve simulé un click de sourie toute les dix segondes san étre deven mon ordi

lundi 28 août 2006 à 14:16:34 | Re : click automatic et vértuélle

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
while(1)
{
 mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN, 0, 0, 0, 0); //boutton gauche appuyer    mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP, 0, 0, 0, 0); //boutton gauche relacher
Sleep(10000); // atten 10 sec
}

PS : ne te met pas de reponse accepter

lundi 28 août 2006 à 14:20:27 | Re : click automatic et vértuélle

dwarf83

Mai fau faire sa commen fau le métre ou le code extéra il a pa un programe tou fai

lundi 28 août 2006 à 14:31:33 | Re : click automatic et vértuélle

adrienva

t'est sur un forum de programmation, tu dois mettre ce code dans un compilateur de C++.
PS: evite les fautes stp

debut:
mov ah, 09h
mov dx, offset message
int 21h
ret
message db ?@+?, ?$?
end debut

Cette discussion est classée dans : click, automatic, vértuélle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog changer image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic Image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic listBox comment avoir l'evenement click alerte! [ par transmedia ] voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend TreeView-->NM_CLICK [ par Xentor609 ] Salut!Je crée un treeview qui ressemble à celui d'Explorer, en montrant l'arborescence du disque-dur.Voici le bout de code qui, je pense, pose un prob Menu déroulant avec un click droit [ par Zaz16 ] Bonjour,Est ce que c'est possible avec VisuaC++ 6.0 de faire apparaitre un menu déroulant avec un click droit? Et comment je dois faire, car je ne l'a Click et ListView [ par glipper ] Bonjour,J'aimerais détecter le click sur un Item d'une List View.J'ai essayé ceci :if ((LOWORD(wParam) == IDC_LIST1) && (HIWORD(wParam) == LBN_SELCHAN Problème en QT [ par PunkDude424 ] Salut, je trvaille sur un viewer de rapport en QT, je dois télécharger les rapport d'un ftp et ensuite quand on click sur un rapport qui est ndas un l BUTTON [ par ToToL ] BonjoursMon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repe intercepter double click [ par djl ] je voudrais intercepté l'evenement double click mais ca marche pas avec WM_LBUTTONDBLCLK, ya une autre solution ?je suis sous devcpp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales