begin process at 2012 05 28 08:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

clic sur contrôle avec ou sans focalisation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic sur contrôle avec ou sans focalisation ?

jeudi 24 juillet 2008 à 14:18:44 | clic sur contrôle avec ou sans focalisation ?

steph12358

Bonjour

Je travaille en C++ builder 5

Mon but : faire un panel qui agit comme un TPopUpMenu,
c'est à dire, une fois affiché avec focalisation, disparaît si on clique n'importe où ailleurs dans l'application avec ou sans focalisation...

Qqu'un a des idées ?

Merci

Cette discussion est classée dans : clic, contrôle, focalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle ayant le focus : comment tester clic sur autre contrôle de la feuille ? [ par steph12358 ] BonjourJ'utilise c++ builder : non! non! ne partez pas :0)J'ai un contrôle dans une form: un Panel. Ce panel a le focus...Je souhaite masquer le Panel [ Win32 ] Contrôle Tab - Focus au clic-droit [ par lectpe ] Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Greg. Master mind (SDL et OpenGl) [ par mehdighar ] Bonjour !! Bon je dois créer un mastermind en mode graphique et j'ai un probleme au niveau de la gestion de la souris !! jvoudrai comparer le clic a d QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC) [ par shorzy ] Salut. Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres. Comme si elle était tran Connaître les dimensions d'un contrôle static pour y afficher du texte [ par Albanderuaz ] Bonsoir à tous! J'utilise vc++ 2008. Je dispose d'un contrôle static dans une boîte de dialogue. Connaissant la police de caractères utilisée ainsi Obtenir focus clavier sur un contrôle static [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous! Je dispose d'un contrôle static muni du style SS_BITMAP pour y afficher une image. Je voudrais pouvoir le sélectionner pour y utilise Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq Touche return sur contrôle EDIT [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",…..). Je vou Police dans les contrôles [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Lorsque je crée dans WM_CREATE un contrôle statique vide par exemple: CreateWindow("STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, coltail2, lignerep, c Détecter CTRL+V [ par mogwai93 ] Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (ctr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales