begin process at 2012 02 10 17:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

clic souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic souris

samedi 11 février 2006 à 10:39:17 | clic souris

DJtef

Je cherche à faire une boucle tant qu'il n'y a pas de clic de souris, mais je veux le détecter que je clique n'importe où, dans n'importer quelle fenêtre.
Par contre je travaille en mode console parce que je veux juste faire une petit programme sans affichage ni message donc je sais pas si c'est possible, et si ça l'est, comment fait-on ?

samedi 11 février 2006 à 10:55:38 | Re : clic souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"sans affichage" ok alors pourquoi faire une console ???
Démarre en WinMain et ne fais pas de fenêtre, ce sera plus cohérent.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 11 février 2006 à 11:09:01 | Re : clic souris

DJtef

Je me fais une console pr tester, des fois j'affiche juste un truc pr savoir si le pgrog marche bien, je pense que dans le programme final je mettrai un WinMain

Cette discussion est classée dans : clic, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f Clic et déplacement de la souris [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire cliquer ma souris automatiquement, tout comme je la fait déplacer avec la méthode "SetCursorPos(in Position Joystick et clic souris [ par theoriginalstpierre ] Salut,J'aimerais pouvoir récupérer la position (x,y) du joystick dans deux variables distinctes x et y.Aussi comment savoir si un bouton du joystick e coordonnees opengl d'un clic de souris [ par sheeper ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir les coorddonnes d'un clic de souris (donc relative a l'ecran) en coordonnes correspondantes pour ma fenetr deplacements dans des fenetres [ par magic_Nono ] déplacement rectangle ds fenetre avec sourisQuestion toute bêteqqn a-t'il déjà fait un prgou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein Clic de souris [ par manta7 ] Bonjour a tous !!! Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de produire x clics par secondes lorsque l'on garde le bouton gauche de la souris ap utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales