begin process at 2010 02 09 21:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

clic droit desactivé dans cmd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic droit desactivé dans cmd

mardi 3 juin 2008 à 14:38:20 | clic droit desactivé dans cmd

schap25

Bonjour, je sait pas trops si c'est le bonne endrois pour poser ma question mais tant pis, je me lance
Pourquoi lorsque je lance une application console directement en cliquant sur l'executable, le clic droit et desactivé ??
Alors que quand je la lance manuellement a partir de cmd il ne l'ai pas ?
Existe il une ligne de code a mettre dans mon programme en c pour resoudre ce petit problème ??
Merci =)

Cette discussion est classée dans : clic, droit, lance, cmd, desactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le clic droit dans un MDI avec des childFrame [ par Noir ] Noir Bonjour,je suis confronté à un problème en ce qui concerne les clics droit.Dans mon programme j'ai deux childframes et dans chacune d'elle j'ai c API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous plein ecran + desactivé touche [ par xionoxid ] SalutJe voulais demandé je debute en C++ je suis sous Dev C++.Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand le programme selance il se lance empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci. menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance calcul de possibilité [ par vertpomme1234 ] Bonjour,Je cherche comment résoudre cet exercice, si qqun peut m'éclairer : On note F le côté face d'une pièce et P le côté pile.Si on lance deux pièc Executer un fichier .cmd [ par Anthrax77 ] Bonjour,voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site.Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales