begin process at 2012 05 28 08:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

clic droit dans un MDI avec des childFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic droit dans un MDI avec des childFrame

jeudi 11 mars 2004 à 15:22:35 | clic droit dans un MDI avec des childFrame

Noir

Noir

Bonjour,

je suis confronté à un problème en ce qui concerne les clics droit.

Dans mon programme j'ai deux childframes et dans chacune d'elle j'ai créé un menu.

Lorsque j'appelle celui ci,avec un clic droit, il ne s'affiche pas aux coordonnées X et Y de la childframe mais au coordonnées X et Y de la fenetre mère.

Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir afficher les menus au bon endroit (cad à coté de la souris), pour que meme si je redimensionne la fenetre je puisse obtenir le meme affichage.

Merci.

Cette discussion est classée dans : clic, droit, mdi, coordonnées, childframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le reperer les coordonnées lors du clic [ par MLine ] Slut,Je veux gérer l'evenement OnClick sur la fiche principale (C++ Builder) en enregistrant les coordonnées X et Y de l'endroit où l'utilisateur a cl Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un clic droit desactivé dans cmd [ par schap25 ] Bonjour, je sait pas trops si c'est le bonne endrois pour poser ma question mais tant pis, je me lance Pourquoi lorsque je lance une application cons API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous [ Win32 ] Contrôle Tab - Focus au clic-droit [ par lectpe ] Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Greg. empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci. menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o MDI,API et ressources [ par tonyB ] hey,je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales