begin process at 2012 05 28 08:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Clic et déplacement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clic et déplacement de la souris

vendredi 28 novembre 2003 à 22:25:23 | Clic et déplacement de la souris

maxinfos

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour faire cliquer ma souris automatiquement, tout comme je la fait déplacer avec la méthode "SetCursorPos(int X, int Y);"

De plus, comment récupérer la résolution de l'écran ?

Merci beaucoup
@+

Maxinfos : un max d'infos et d'informatique !
vendredi 28 novembre 2003 à 22:29:52 | Re : Clic et déplacement de la souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendInput
GetSystemMetrics
BruNews, ciao...
samedi 29 novembre 2003 à 06:36:31 | Re : Clic et déplacement de la souris

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser la fonction API Mouse_event pour la faire cliquer ou tu veux (va voir la rubrique API sur le site www.ProgOtoP.com pour plus d'info).

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : déplacement, clic, int, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement souris [ par Sebest ] Salut, Je voudrais savoir somment sous opengl on peut provoquer un événement juste lorsque la souris arrive dans une zone!car ceci ne marche pas...voi deplacements dans des fenetres [ par magic_Nono ] déplacement rectangle ds fenetre avec sourisQuestion toute bêteqqn a-t'il déjà fait un prgou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic [ par ludesert ] Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (logiq QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC) [ par shorzy ] Salut. Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres. Comme si elle était tran Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p Simuler clic souris sur une fenêtre cachée [ par brunixxx ] Bonjour,est-il possible de simuler un clic de souris sur une fenêtre cachée en spécifiant le handle de la fenêtre cachée et les coordonnées ou devraie Simuler clic souris [ par Irken94 ] Salut à tous!J'ai une question qui me taraude l'esprit :)Est-il possible de simuler un clic souris dans une zone d'écran précise sans bouger virtuelle déplacement de souris [ par Guigar ] Bonjour a tousj'aurai voulu savoir qu'est que je dois utiliser comme syntaxe ou comme package pour pouvoir déplacer la souris ou je veux sur l'écran , Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales